Vraies Uggs ?

JustineLegendre - 9 déc. 2011 à 21:28
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 11 déc. 2011 à 22:00
J'ai trouvé ce site, qui me semble fiable et avec des prix intéréssant! Quelqu'un à t'il déjà commander puis reçu des Uggs de ce site? Si oui, est-ce des contrefaçons? Merci d'avance.
Justine.

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 9/12/2011 à 21:35
Salut,
Tout d'abord donne nous le nom du site !!!
Et recherche sur ce forum,les reponses qui ont ete deja donnees !!!
Dans 100% des cas deja traites ici,ces sites se sont averes Chinois.
Donc ,c'est de la contrefacon !!
Commande si tu le veux,mais se sera a tes risques et perils !!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
0
JustineLegendre
10 déc. 2011 à 12:34
Excusez-moi, le site est : http://www.destockageuggs.com/.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
10 déc. 2011 à 14:00
Salut,
Evite de commander la dessus,et surtout de regler par Western Union !!
C'est un site Chinois,et ils ont meme pique leur logo !!!
Ce n'est que de la contrefacon,et je doute fort,qu'ils livrent quoi que ce soit !!
Rien qu'avec ce moyen de paiement,cela renifle la grosse arnaque!!!
Si tu as un moment,va sur le site de Western Union,et lis leurs CGU !!
Il est indique clairement,et en Francais,que ce service ne doit en aucun cas etre utilise pour des transactions financieres,ou a des achats sur le net !!!!!
Quand tu vois un site qui propose ce genre de paiement,passe ton chemin !!
A+
0
JustineLegendre
11 déc. 2011 à 21:11
Merci beaucoup de ces informations car je n'avait pas du tout fais attention au moyen de paiement qui effectivement n'est pas du tout fiable! Ne connait-tu pas un site sur lequel je pourrait trouver de vraies uggs à moins de 150 euros ?
Merci d'avance.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > JustineLegendre
11 déc. 2011 à 22:00
Salut,
A part le site officiel,ou les boutiques referencees par la marque,tout de que tu risque de trouver
ce sera toujours de la contrefacon!!
Il y en a qui sont plus ou moins bien imitees,mais tu sais ces sites la, n'offrent aucunes garanties,et si tu ne recois rien,je te deconseille fortement de porter plainte,car tu pourrait etre poursuivie par les gabelous pour importation illicite de produits contrefaits !!!
Et l'amende peut atteindre 7 fois la valeur reele de la marchandise,toute fois cette sanction n'est que tres rarement appliquee pour une ou deux paires,mais si le colis est saisi,c'est destruction directe plus une amende forfaitaire !!
Reflechis bien avant de commander
A+
0