Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Image reconstituée à partir de miniatures

orus, le mardi 19 septembre 2006 à 13:37:15
Bonjour,

Je cherche un logiciel ou un plugin capable à partir d'une image (ou photo) de la reconstituer à partir de miniatures de plusieurs dizaines ou centaines autres images. C'est un effet de vision car on reconnait l'image initiale lorsque l'on est éloigné de l'écran.

Certaines publicités comme une ancienne campagne de publicité pour la fédération française de football l'utilisait mais je je connais pas le nom de cette technique.

Je n'ai pas trouvé d'exemple de cette pub mais uniquement pu récupérer une image qui montre un peu l'effet même si ce n'est pas tout à fait ce que je cherche car on voit bien que les images ont ici été choisies manuellement. Voir l'image : http://jesuisgothique.free.fr/courrier/mechants/113.jpg

Merci à tous par avance pour votre aide.
Répondre à orus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 19 septembre 2006 à 13:50:14
Voici deux programmes gratuits capables de faire ça:

http://sixdots.de/mosaik/en/
http://www.andreaplanet.com/andreamosaic/

un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org
Répondre à sebsauvage

2

Orus, le mardi 19 septembre 2006 à 13:57:42
Exactement ce que je cherchais, merci beaucoup !
Répondre à Orus

3

sebsauvage, le mardi 19 septembre 2006 à 14:07:58
De rien :-) un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org
Répondre à sebsauvage

Résultats pour Image reconstituée à partir de miniatures

Capture d'images à partir d'un clip video (Résolu) Bonjour, Je voudrais faire une copie de certaines images à partir d'un clip vidéo L'imp écran me donne une photo completement noire Comment dois je m'y prendre ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8733850-capture-d-images-a-partir-d-un-clip-video
Capture d'une image et impression (Résolu) Bonjour, Je voudrais faire une capture d'image à partir d'une vidéo AVI et imprimer cette image. J'ai téléchargé AVS VIdéo Editor et Magix Vidéo Deluxe 2008 mais rien à faire je n'y arrive pas >_< j'ai réussi à mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4603234-capture-d-une-image-et-impression
Afficher une image avec "classe" (site w (Résolu) Bonjour, Je voulais demander si quelqu'un sait s'il est possible avec du php/html/css et eventuellement javascript d'afficher une image (à partir d'une miniature par exemple) avec un effet comme on voit sur certains site :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7521832-afficher-une-image-avec-classe-site-w

Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue

Charger image ds Blender (Résolu)bonjour je fais présentement un tutoriel pour faire une scene hivernale pour débutant et dans ce tutoriel il demande de charger une image a partir d'un lien donné. Je ne comprend pas trop comment on fait. Pourriez vous me l'expliquer? svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2832200-charger-image-ds-blender
Creation mp3+cue a partir de cd audio?? (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de faire une image a partir d'un cd audio (mixé) en mp3+cue?? Au pire des cas un logiciel avec lequel on peut faire les decoupes et creer le fichier cue a partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353995-creation-mp3-cue-a-partir-de-cd-audio
Insertion d'image dans writer (Résolu)Bonjour à toutes et tous Depuis cet après-midi,j'ai un problème pour effectuer cette manipulation J'ouvre writer et je positionne le curseur ou l'image doit être insérée >Insertion>Image>A partir d'un fichier Le dossier "mes images... www.commentcamarche.net/forum/affich-7978625-insertion-d-image-dans-writer

Télécharger ImagegrabCertains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une capture d'image à partir d'une vidéo. Il supporte notamment les formats AVI, MPEG, WMV ou des flux vidéos live. ImageGrab ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056130-imagegrab
Télécharger Falco Auto Image 1.6Falco Auto Image est un logiciel de traitement d'image capturée. Après avoir capturé une image à partir d'un scanner ou d'un webcam, l'application charge l'image puis l'utilisateur applique des filtres à l'image : estampage, flou, niveau de gris,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057263-falco-auto-image-1-6
Télécharger Face Control Plug-in Quand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056060-face-control-plug-in

PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3