Généalogie.com ???

Fermé
lady-xx-gaga Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 8 déc. 2011 à 18:13
 Raphael - 12 oct. 2015 à 07:34
Bonjour,

je cherche comment me désinscrire de généalogie.com et ne plus recevoir d'email de leur part... Comment faire ???

5 réponses

xtraim Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 6
23 oct. 2012 à 11:51
Je ne sais pas si ma réponse aidera mais il y a une rubrique assistance sur le site de généalogie.com (en bas en petit : nos services>service client)

Le lien https://assistance.filae.com/portal/fr/kb

Puis dans le champs "sujet du message" saisir "désinscription alerte/newsletter/site"

Cordialement,
8
"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
8 déc. 2011 à 19:07
salut,

pfff :/ après lecture d'un long ,long, très long topic sur le sujet c'est la galère pour se désinscrire

je te donne des liens qui pourrait éventuellement t'aider

http://www.genealogie.com/v2/informations/contact.asp

http://www.notrefamille.com/v2/informations/term.asp

http://www.genealogie.com/v2/genealogie-en-ligne/contactez-nous.asp?faq=1

mais pour te faire une idée je te file le lien du topic [ de 2008 à 2011 donc rien de bien évident à ce jour] sur le forum de généalogie .com c'est ahurissant le nombre de personnes voulant se barrer

https://www.filae.com/v4/forums/recherches-genealogiques-se-desinscrire-de-genealogie-com-t1091713-p1.html


bonne chance

@+
2
lady-xx-gaga Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 14:14
merci beaucoup !! Ça ma très bien servi ! En fait je voulais me tailler de se site parce-qu'il m'envoyait toujours des trucs que je m'en foutais et j'y suis allez qu'une seule fois pour créé et imprimer mon arbre généalogique !
Je leur ai envoyer un message leur disant qu'il me désinscrive et qu'il fassent de même avec les centaines d'autres personnes qui veulent la même chose !!

Merci Beaucoup et je pense que je peux te faire confiance sur des problèmes informatiques !
Tu ma vraiment aidé... J'espère que les gens de "généalogie.con" comprendront !
0
Raphael > lady-xx-gaga Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
12 oct. 2015 à 07:34
Tu peux aussi aller directement en allant tout en bas de la page d'acceuil(écrit en tout petit) sur mon compte puis sur la colonne de droite in y a une ligne en tout petit marqué désabonement. C'est pas très clair mais ça marche.
0
lady-xx-gaga Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 14:13
merci beaucoup !! Ça ma très bien servi ! En fait je voulais me tailler de se site parce-qu'il m'envoyait toujours des trucs que je m'en foutais et j'y suis allez qu'une seule fois pour créé et imprimer mon arbre généalogique !
Je leur ai envoyer un message leur disant qu'il me désinscrive et qu'il fassent de même avec les centaines d'autres personnes qui veulent la même chose !!

Merci Beaucoup et je pense que je peux te faire confiance sur des problèmes informatiques !
Tu ma vraiment aidé... J'espère que les gens de "généalogie.con" comprendront !!!
0
c'est parce que tu met ton arbre en ligne gratuitement pour les autres et toi tu dois payer pour voir ceux des autres.
grosses arnaques
0
0
bonjours! jai reussi a me desinscripte de ce site internet voici mon message

Cela fait la 2ème fois que j'envoie un mail à votre service et je commence à être agacé !
Dans le mail précédent j'ai bien mentionné que je ne voulais plus recevoir de mail de votre part ! Et tout ça gentiment, depuis aucune réponse de votre part !
Donc s'il faut que je sois sévère en vers votre site internet, la prochaine fois que je reçois des nouvelles de votre part. Je porte plainte pour harcèlement et non respect du règlement pour la simple raison que votre service client n'a jamais répondue
Le seul mail que j'accepte est un formulaire de désinscription, vu qu'aucun menu apparaît.
De plus, je ne vous appellerai pas car votre numéro est payant et l'inscription à votre site est gratuite. Je ne trouve pas ça normal !
MR *******
PS: mes impressions sur le choix du sujet me parait complément frauduleux.

ouff adieu les spam
0
Et voici la reponse qui me fait bien rigoler d'ailleur

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos services.

Nous vous informons que votre adresse email a été supprimée de nos lettres d'informations. Vous ne devriez plus recevoir de message de notre part.

En espérant vous accueillir à nouveau sur notre site.
0
le traitement de ma désinscription/ newlettre /site à duré 1 semaine mais bon maintenant je suis tranquille et je ne conseille pas pour les nouveau adhérant. le mieux est de chercher dans les mairie et faire son propre arbre généalogique pour ma part le miens s' arrête jusqu' a 1872 ce qui est de pas mal et je pense avoir beaucoup de chance d aller aussi loin car de nombreux document a été détruit lors des guerre ou une mauvais conversation du patrimoine français. bonne recherche a tous
0
Je suis bien d'accord que le site de généalogie.com est une véritable arnaque. Bon pour payer mais surtout ne rien attendre à faire progresser vos recherches généalogiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement, les pratiques sont douteuses sur ce site, l'éthique est à revoir....
0