Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Rosario Vampire , saison 3 , ou pas !

magictime 25Messages postés 17 août 2011Date d'inscription 8 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 22:28
Salut !
Je voulais savoir officiellement si il y aura une saison 3 Rosario Vampire car avec toutes les opinions des gens , on s'y retrouve plus !
S'il-vous-plaît ne postez pas pour donnez votre opinion ou alors pour flood , je voudrais savoir si il y en aura une ou pas , par exemple je ne veux pas de :
"Oh ! y'en aura pas enfin , c'est ce que je pense " car dans ces cas-la , autant rien dire .
Merci et bonne journée
Lire la suite 

Rosario Vampire , saison 3 , ou pas »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
Je ne fais pas de supposition, mais la 2eme saison a été finie il y a trois ans déjà (l'épisode 13 de la saison 2 en anime est sorti le 24 décembre 2008). Une pétition tourne sur le net avec quelques 3000 signatures pour faire revenir la série, c'est à peu près tout ce que je sais :/ bonne journée, et espérons !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé le site où vous pourrez savoir quand il sortira,il y a un planning officiel, mais aussi d'autres mangas. Si vous avez plus d'information merci de poster tout ça ici.

Planning :http://www.editions-tonkam.fr/planning_manga.php

Catalogue : http://www.editions-tonkam.fr/catalogue_manga.php?type=alpha

Up! en espérant que ça peut être utile. La seule contrainte c'est que sur ce site si vous voulez un mangas vous ne pouvez que payer.(il n'y a pas de Streaming).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfin un topic sérieux sur ce sujet . Sans vouloir être offensant y a de quoi être désespéré. Mais espérons.

Up.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense qu'il y aura une troisième saison car j'ai vu le opending de la saison 3. mais sinon je ne sais pas. enfain esperons

Up.
souillecysterral - 21 mars 2012 à 22:28
Non cela reprend des moments des 2 autres saisons ,alors que dans les autres op cela montre des moments déjà passés.
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?