Tartamon

Fermé
Morphée - 4 déc. 2011 à 15:40
 Arnaud - 4 oct. 2017 à 22:59
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait Tartamon, un manga dans le genre pokémon créé par deux fans japonais ?
Si oui, pouriez-vous me donner un site qui en parle ?
Merci d'avance,
Kentin.

2 réponses

Rogue-Gun Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 9
4 déc. 2011 à 15:46
Désolée je ne connais pas mais Google est ton ami


En cherchant un peu j'ai " a moitie " trouve
sur des sites ils en parlent mais jamais de descriptions de dates de sortie
Desole mais c'est trop tot pour Tartamon je pense attends un peu et tu trouveras
0
Shindo92 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 29
2 avril 2012 à 18:37
Salut !

Moi je connais.
Mais d'abord, tu n'en aurais pas entendu parler dans un magazine sorti il y a très très longtemps par hasard ???

Car en fait je me souviens avoir vu un article dans un magazine genre le journal de mickey (ou un truc dans le genre) quand j'étais petit.

Mais en fait en regardant bien tu verras que ce mag était sorti en avril (de je ne sais plus quelle année) et en fait dans le magazine du mois d'après ils expliquaient que ce n'était qu'un poisson d'avril...

Donc en fait Tartamon n'existe pas, ce n'était qu'une "blague".

Jy ai repensé aujourd'hui et j'ai tapé sur google pour voir si quelqu'un en avait parlé, c'est comme ça que je suis tombé sur ton message.

En éspèrant que tu vois mon message un jour.

Shindo92
0
Effectivement je viens de le lire ce soir et je viens de tomber dessus, j'ai donc tapé "Tartamon" et me voilà ! Merci de m'avoir éclairé moi aussi !
0