Mannequin/Chanteuse/Danseuse en Corée

Fermé
Hensug Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 2 déc. 2011 à 17:37
Look-with-eyes Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 26 juin 2012 à 19:34
Bonjour,

* Je voudrais savoir si certains savent si on peut faire carriére en temps que mannequin en Corée ? (Sachant que je ne suis pas Asiatique)
Si oui :
~ Comment je peux faire pour devenir mannequin là-bas ?
~ Quel serait les agences de mannequin ?

* J'aimerais aussi être chanteuse/danseuse de K-pop toujours en coreé ^^
~ Pensez-vous que n'étant pas asiatique je pourrais devenir chanteuse/danseuse ?
~ Comment je pourrais faire pour passer des castings ?

Si vous avez d'autres renseignements à me dire, que ce soit même pour la vie en générale en Corée n'hésites pas car je compte partir habiter là-bas. Merci :)

2 réponses

Look-with-eyes Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 1
26 juin 2012 à 19:34
Toutes les agences qui ont des chanteurs, ont aussi des acteurs et des mannequins (par exemple YG , Pledis , JYP etc..) Mais pour être chanteur , je ne pense pas , car déjà c'est de la k-pop , donc ça m'étonnerais qu'ils fassent des groupes multi-culturels ou tout simplement chanteurs solos xD, et c'est très dur , ils s'entraînent depuis très jeune et les auditions sont pas si faciles non plus(enfin je ne sais pas si tu es très douée ou quoi que ce soit , mais je pense qu'il serait plus sage de choisir un métier un peu plus à terre) Après , comme tu veux aller vivre là bas (comme moi x)) Sache que ce n'est pas le pays des bisounours et des arbres à friandises ! Je ne m'y connais pas non plus par coeur mais je me renseigne de temps en temps , renseigne toi !
2
Hensug Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
3 déc. 2011 à 20:57
Répondez s'il vous plait, Aidez-moi !!
0