Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Calculette ti-82 Stats.fr [Résolu]

maxime5723 267Messages postés 1 janvier 2011Date d'inscription 29 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2012 à 05:03
Bonjour, étantant actuellement en classe de 2nde, j'utilise la calculatrice ti-82-fr. Elle marche nickel, cependant, j'ai un léger problème :
Je ne sais pas comment effacerun seul nombre. En effet, a chaque fois je dois tout supprimer.
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Cordialement, maxime.
Lire la suite 

Calculette ti-82 Stats.fr »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
regarde la troisième touche après 2nde ;)
maxime5723- 30 nov. 2011 à 18:24
Merci beaucoup, depuis le temps que je la chercher mdr ^^
lilou7k - 20 déc. 2011 à 20:14
moi je cherche comment retourner sur un calcul long apres avoir fait ' entrer' ... pour ne pas tout retaper et seulement modifier quelque données? Cordialement
blacklightning - 1 févr. 2012 à 05:03
c'est simple , tu as juste à mettre le "curseur" la ou tu veux supprimer ce que tu veux,si tu as oublié quelquechose, c'est la même chose sauf que tu dois juste appuyer sur "insérer" en jaune au dessus de supprimer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Calculette ti-82 Stats.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?