[mp3] notice d'utilisation MP3 néo sensi

Résolu/Fermé
flc - 12 sept. 2006 à 19:15
 chou - 29 déc. 2013 à 10:02
Bonjour,
Je recherche une notice d'utilisation de lecteur MP3 NEO sensi 512 en français ou en anglais.
Merci

57 réponses

C'est sûr, parce que des écouteurs à ce prix là, ils ont une qualité de son mauvaise. Merci Darknoodles.
0
Bjrs moi et ma mere on a fait un vente de garage et ma mere a trouver un mp3 qui etait deposer sur une table et non cetait pas a nous.mais comme qui avait personne qui etait la elle la regarder et personne na revenu alors on ces pas cest a qui.mais elle aimerais sa savoir comment bloquer(me le mettre sur lordi ou sur un radio pour telecharger de la musique.elle me la montre et il y a les ecouteurs pour les oreilles et le mp3 et il na pas dautre fille avec sa ,
0
Bonjour, j'ai besoin d'un coup d emains, je suis sur imac et le cd d'instal en un format 8mm et je ne peux pas le mettre dans la fente de mon lecteur cd.
Alors je voudrais savoir si qqun peut me filer les driver d'un neo sensi music 1go??????
Sinon je ne peux pas monter le leceur sur mon mac et c'est pas cool
Merci d'avance.
0
Darknoodles Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 8
20 sept. 2007 à 20:20
Salut, moi j'ai un neo 4Go, mais je pense que les driver sont les memes, passe moi ton mail (en pm si on peut)et je te les envoi (avec la notice que j'ai convertit en pdf si ca t'interesse)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi j'ai carément perdu le cd et en plus je vien de changer de pc . Tu pourrai me passer les drivers aussi stp.
0
Darknoodles Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 8
24 sept. 2007 à 19:06
salut, ben passe moi une adresse mail ou l'envoyer et je te les envoi
0
ptite samy > Darknoodles Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
24 sept. 2007 à 21:13
c'est sympa voilà mon adresse : p.tite.samy@hotmail.fr
0
Bonjour,
Moi j' ai un neo sensi 512 Mo et je tourne sur windows vista et j' aimerais savoir si quelqu' un c estou trouve le driver et les mis a jour pour le MP3.
Darknoodles, peut tu me dire combien de temps il faut le laisser en charge pour avoir une plus longue duree d' utilisation, stp.
Merci a tous
0
Darknoodles Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 8
20 oct. 2007 à 12:55
Salut, pour le temps de chargement, j'ai essayé en le laisseant 48h, et ca n'a pas changé grand chose j'ai toujours que 2h30 de musique.
Sinon pour ceux qui veulent la notice envoyez moi un PM (notice en pdf et si vous voulez j'envoi aussi les drivers (en .7z).
0
bonjour ,j'ai eu un baladeur mp4 neo j arive a l'ammumer que quand je le branche sur l'ordi sinon des ke je l'enleve sa me marque puis insufisant ou on chez pas koi qi vous pouriez m'aider puis on me demande d'installer le frimware et c'est quoi les frimeware.
0
slt, j'ai un pb avec mon mp3 sensi neo 2Go, d'un coup je ne trouve plus aucun fichier, meme le fichier systeme. et la des que je le branche sur mon pc il ne le detecte plus. Comment faire pour telecharger le fichier necessaire a le faire marcher?
0
j'ai un neo sensi 1GO je n'ai pas le cd seulement la prise pour le relier a mon ordinateur mais lorsque je veux le relier, mon ordinateur ne le reconnai pas et mon mp3 ne s'affiche pas dans le poste de travail.mon ordi é le windows vista familial. il me di qu'il ya un pbm de pilote. quelqu'un^pourait il m'aider? merci d'avance
0
Salut
J'ai aussi le même problème que Laurie mon ordi ne lit pas le MP3 pourtant, je l'ai installé, comme il faut je crois!!!!!!!!
Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai eu ce mp3 et la notice ce trouve quand vous metz lle cd y a ecrit mp3 vous cliker ensuite c ecrit manual et vous cliquer et le manual ceras sur votre ordi
0
Merci pour l'info
0
bonjour moi mon mp3 est de 1 GO aussi mais je n arrive pas a y mettre des musiques ! aider moi svp ! merci
0
Bjr, je suis ds le meme cas
que toi ! J ai comandé le lecteur
néo sensi 512 mo sur le site de la fnac
et je n'ai pas eu de mode d'emploi,
juste un CD vierge.
J'aiamerai bien savoir ou avoir
cette notice (ss avoir à la payer)

A +
-1
christopheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
17 sept. 2006 à 15:57
tkt jvé la trouvé
0
estri > christopheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
20 nov. 2006 à 22:07
Moi, je la veux bien aussi, la notide, j'y comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
0
bouzouc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 > christopheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
21 nov. 2006 à 18:12
je la veux bien aussi
vraiment incomprehensible
0
bonjour

je viens d acquerir un neo sensi ,je ne peux que le regarder,pouvez vous m aider a l ecouter


merci


enzo
0
Poste de travail / ZXM800MS4 (D) / clic droit / ouvrir / dossier Mini-apple / 756-2968-FR = Notice en français
0
Slt!
J'ai le même souci que toi, à savoir que lorsqu'il est branché, le neo sensi 1Go démarre très bien mais qu'une fois déconnecté de l'ordi, y'a plus personne. Meme pas moyen de l'allumer?!
Et pourtant, (contrairement à beaucoup) j'ai bien la notice mais elle est vraiment incomplète et mal construite.
-1
Je suis dans le même cas, je viens d'offrir ce lecteur mp3 à ma mère.
Une fois relié à l'ordi aucun souci. MAIS une fois déconnectée avec pourtant un signal de batterie plein auparavent, rien à y faire, il ne s'allume pas, j'ai pourtant bien essayé d'apppuyer longtemps sur "play" ou "M"....
Quelqu'un a t-il trouvé la solution ??!!!?????
0
b021055 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
26 déc. 2006 à 00:06
Bonjour,

J'ai aussi le même problème de doc, elle se trouve bien sur le CD livré mais elle ne correspond pas au modèle NEO SENSI.
Il existe bien un site pour télécharger le firmware (www.gembird.nl) mais apparement sur ce site je n'ai rien trouvé qui "parle" de SENSI ou NEO ....?????
-1