[mp3] notice d'utilisation MP3 néo sensi

Résolu/Fermé
flc - 12 sept. 2006 à 19:15
 chou - 29 déc. 2013 à 10:02
Bonjour,
Je recherche une notice d'utilisation de lecteur MP3 NEO sensi 512 en français ou en anglais.
Merci

57 réponses

dridrinet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 1
26 déc. 2006 à 15:55
Bonjour,

apparemment ce produit est une arnaque. J'ai exactement le meme probleme, dès que je debranche le lecteur du pc, il ne s'allume plus. Juste un message :"starting" puis "press key on " et plus rien !! En plus le site du constructeur est soi disant en maintenance, et ça fait dejà un petit moment.
1
Moi c'est bon j'arrive a l'utiliser.
Le faite de l'avoir débloqué par un pc j'arrive bien a l'utiliser.
Par contre les piles sont vite déchargées.
Voici mon email perso si vous souhaitez qu'on en parle.
cristelbrunet@yahoo.fr
1
titruk Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006
26 déc. 2006 à 18:50
Comment l'avez vous débloquer : Pb de démarrage quand non branchement sur port USB .
1
Moi quand j'ai eu des problème au démarrage c'est que ma pile était déjà morte.
Je l'ai changée e depuis ça va nettement mieux.
Du coup j'ai acheté des piles rechargeables car ça pompe bien c'est petits engins là.
Amicalement,
Cristel.
0
et bien cela me rassure de trouver ce site de discussion au sujet du sensi. je l'ai eu a noel. je n'ai pas non plus de notice d'utilisation. j'ai réussi a écouter les musiques préinstallées mais pas moyen d'en rajouter. je regrette ce choix de mp3. j'espere que l'un de vous pourra me guider pour l'installation des musiques. merci. clem
0
kandoodundee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 2
29 déc. 2006 à 16:46
J'ai acheté le lecteur de 1 Go (blanc) sur internet et j'ai mis un certain temps pour voir que la notice est dans le mini-CD fourni avec (sous le nom de "manual", il faut ensuite choisir la langue).

Pour l'allumer sans devoir le brancher sur le secteur ou l'ordinateur, il faut simplement appuyer sur "play" pendant plusieurs secondes (après le message "Press key on").

Normalement, pour transférer des chansons sur le baladeur, il faut le brancher sur la prise USB de l'ordinateur, ouvrir le baladeur (pour voir les fichiers) et faire un simple copier-coller de votre bibliothèque musicale. Il vaut mieux créer des dossiers dans le baladeur pour organiser les chansons.

J'espère m'être bien expliquée. Dites si ça marche !

Kandoodundee
1
titruk Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006
30 déc. 2006 à 23:32
Merci Kandoodundee, cela fonctionne .
0
bonjour !
j'ai eu pour noël un néo sensi 1Go blanc.. j'arrive à mettre de la musique dessus mais j'ai un problème pour la lecture des fichiers : quand j'appuie sur "M" puis dans dossier local, j'ai bien mes différents fichiers mais je ne sais pas comment il faut les séléctionner pour aller directement aux chansons du dossier que je choisi...
si vous pouviez m'aider ça serai super sympa car je n'y arrive pas du tout et je ne trouve rien dans la notice ni sur internet sur ce problème !!!!

merci beaucoup d'avance pour votre réponse !!!
0
Merci pour ces infos ça nous a été bien utile. Mais après en avoir pris connaissance ça n'a pas été évident de trouver dans le menu système Mode en ligne du lecteur MP3 qu'il était nécessaire de choisir la mention clé USB. D'autant plus que la traduction sur le MP3 n'est pas la même que dans la notice écran.

Il serait utile de signaler genmachin Néo qu'un petit papier imprimé éviterait de ramer comme ça.

En tout cas, ça marche maintenant grâce à toi.

na et sara
0
Clémenceau
30 mai 2007 à 16:29
moi cela ne marche pas je ne peut pas arrivé a coller les chansons aidez moi je desespere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheter le néo sensi 2go et il marche nickel, c'est vrai que les boutons ne sont pas logiques et intuitifs mais la prise en main vient vite.Il faut bien enfoncer la prise usb dans le Mp3 parce moi je me suis fais avoir je croyais qu'il le détecter pas.Le seul souci c'est pour les mises à jours,c'est un peu compliqué et j'essai de comprendre.
Sinon c'est un super lecteur pour son rapport qualité prix!
1
Bonjour, j'ai eu a Noel un Neo sensi 2 go.
Donc il fonctionne bien, a part que, quand je vais dans les sous dossiers, je voit les noms de mes dossiers ( albums,etcc...) mais quand je rentre dedans aucune musiques rien.
Donc je suis obliger de chercher manuellement ma musique et c'est assez "chiant"
Donc qqun a t'il le meme probleme? la t-il resolu?


Merci de vos reponses
1
je suis dans le meme cas que toi et c bien galere si qq peut m'aider ca serait bien cool
0
Clem69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 1
10 janv. 2007 à 17:42
bOnjour a tous ! j'ai un probleme ac mn mp4 neo , quand je l'allume il me dit erreur de disque ! pouvez vous m'aider svp ?! Merci
1
coucou alor voila g un sensi 1GO ki me soule bien!!!!
qd je l'allume (branché ou pa a l'ordi) il me mé pdt des heures si je le laisse "starting..." mé c tout rien d'autre jc pa koi faire?!?!?au secours jv le balancer par la fenetre!!!!!
1
salut, est ce quil demande de press any key, qqchose comme sa ?
Mais si ton mp3 reste bloquer sur starting, va voir ton vendeur.

Moi j'ai tjrs des problemes avk le mien -_-'
Je ne vois aucune musique dans mes dossiers, j'ai mit 600 mo de music, il me dit que mon mp3 de 2go sensi en est a 82% de c capacité, en gros des gros bugs!
0
j'ai le même problème avec le mien. dès qu'il est allumé il met "starting" jusqu'à la fin des temps. ESt-ce qu'il faut vraiment aller voir le fabriquant ou c'est réparable ?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2007 à 12:00
Salut à tous.
Que de soucis avec les produits NEO ! ! !
Il semble que avec les MP Man c'est pareil, rassurez-vous !
1
kandoodundee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 2
9 févr. 2007 à 11:07
Le mien (1Go) va parfaitement bien.
Le seul reproche que je puisse faire est qu'il n'y avait pas de notice papier ou rien qu'un petit mot disant que le mini CD joint au baladeur contient la notice. On nous envoie ça et c'est à nous de nous débrouiller de A à Z.
Je suppose que certains ont des problèmes de fabrication. Il faut sans doute l'acheter auprès d'un vendeur " sérieux " et être sûr que s'il y a un problème, on peut retourner voir ce vendeur.
Il y a tellement de marques et de prix différents que ce n'est pas facile de s'y retrouver.

Kandoodundee
1
Bonjour,

J'ai offert à ma soeur un Neo Sensi 512 Mo à Noël : elle a pu lire les fichiers au début. Mais elle a un problème maintenant : une erreur disque 10 s'affiche tout le temps, le lecteur n'est plus reconnu par le PC, bref elle est bloquée. Quelqu'un aurait-il le site Web du constructeur SVP ? Je ne trouve rien sur le Net...

Merci d'avance

Laurent
1
Bon, pour ceux qui voient pas vraiment comment le démarrer, apres l'avoir un peu chargé, vous poussez le bouton sur le dessus à fond vers la droite, et une fois que c'est fait, l'écran de vrait s'allumer et afficher:
"Neo" pour "press key ON" une fois que l'écran s'est rééteint, votre mp3 est en mode VEILLE! pour l'allumer, appuyez quelques secondes sur le gros bouton central.

voila, j'espere que j'ai été clair comme il y a tellement de gens qui se plaignent et que le mien marche super bien :)

les points forts de ce mp3: Il peut passer à la machine à laver (à éviter tout de meme) et résiste à des temperature du type -5* (c'est les test que j'ai fait... apres il est peut etre capable de plus :) )



voila, sinon moi j'ai une question, quelqu'un sait comment trier les dossiers par ordre alphabetique? parceque moi il le fait pas... il les trie au hasard...
1
Salut et bien pour tout trier, tu le connectes a ton ordi, tu clic sur disaue amovible et la tu organises selon ton bon plaisir!!!
0
marine > Yasimoreteo
2 août 2007 à 23:54
Même si on les classe apr rodre aplphabétique sur l'orid il les rmet n'imorte omment, zlors avez-vous une solution?
0
exactement le même probleme d'ordre de lecture avec un neo buzzy 8 go.... très difficile pour ne pas dire impossible d'écouter une conférence quand toutes les pistes se mélangent et qu'on passe de la conclusion au milieu de la conf pour finir par l'intro ou que toutes les pistes se lisent de la fin au début en ordre inverse...
0
j'ai pas compris
0
merci pour votre aide
0
Bonjour

Je suis dans le meme cas que vous : mp3 acheté par internet et livré sans mode d'emploi - Problème, il n'y avait pas non plus de cd. Du coup j'ai des problèmes de lecture, de contact , de chargement, ... Comment faire ?? ou trouver un mode d'emploi et un pilote sur le net ? qq connait l'adresse du constructeur ?
Merci
Phil
0
bonjour, moi c la meme, je vien de l'avoir, et évidement pa de notice... le problème, c que je suis sur mac!! impossible de trouvé koi ke ce soi,, si kelkun a une idée ou c commment faire, ca m'aiderai bien. Merci d'avance.
So
0
bonjour j'ai aussi eu le sensi , il ma suffit de le brancher d'aller dans poste de travail et de metre les chansons dans le bon disque.


voila j'espere que sa vous aidera @+
0
titruk Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006
25 déc. 2006 à 15:20
Je recherche la notice pour le Sensi Néo 1GO, le mini CD s'est mis en vrac donc plus de notice.
Quand je l'allume sans le brancher sur un port USB il me demande d'appuyer sur on, sinon sur USB il démarre bien .
0
J'ai les fichiers de mode d'emploi, mais franchement, ils sont pour PC. J'ai un fichier de trois pages pour Mac mais qui ne m'aide pas. Quand je branche le sensi sur le mac (osX), il n'apparaît pas sur le bureau.

JR
0
J'ai acheté un mp3 neo et pour pouvoir l'utiliser il m'a fallu le débloquer sur un pc.
Maintenant j'arrive a mettre des chansons dessus depuis mon mac.
Ce que je ne trouve pas c'est comment enlever ma fonction repeat qui a dû etre mise par erreur.
Merci.
Cristel
0
Aymeric > Brunet
26 déc. 2006 à 22:29
re pour brunet

pour enlever la fonction repeat apuie 1 fois sur le M >apuie repeter et sur normal et voila ta playlist defile ;).


Aymeric
0
je pense qu'on a tous le meme probleme
si vous trouvez la solution repondez moi ce serait cool parce que ça fait depuis ce matin que je cherche comment ce mp3 pourrait marcher sans etre branché a l'ordinateur...
merci..
0
Salut, lorenzo.
Le site de neo est : neo-europe.com mais rien de bien interressant ! Il laisse les clients livrés a eux meme lors des problemes.
J'espere que tu resoudra ton probleme
0
bonjour à tous
j'ai également un neo sensi et moi j'ai carément la flèche de droite qui ne fonctionne pas si quelqu'un à eu le mème problème j'ai besoin d'aide svp
0