Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Sound blaster ct4810/6

bugles, le lundi 11 septembre 2006 à 18:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je souhaite trouver les pilotes de ma carte son sound blaster ct4810/6 pour window milenium merci d'avance!!!

1

vieuxpc, le lundi 11 septembre 2006 à 19:26:09
  • +1

Salut!
je te les ai trouvés pour win98, mais je pense qu'ils doivent fonctionner pour Me:
ftp://vieuxpc.homeftp.net/SB_AudioPCI_128_CT4810_Win9x.zip

Répondre à vieuxpc

2

bugles, le lundi 11 septembre 2006 à 19:51:20
  • +1

Merci sa a marcher merci 1000 fois vieux pc wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Répondre à bugles

3

vieuxpc, le lundi 11 septembre 2006 à 20:39:28
  • +1

Content pour toi et merci pour le retour

Répondre à vieuxpc

4

corentin, le jeudi 13 mars 2008 à 17:14:57

Slt j'ai un probleme car je n'ai plus deson sur mon pc
ma carte mere est: GA-5AX/5AXr4
ma carte on est: CT 4810
je pense que je doit telecharger le peripherique mais je ne le trouve pas

mercid'avance

Répondre à corentin
Pilote pour Sound Blaster Live ct4830 (VISTA) Bonjour, je suis à la recherche de pilote pour une relativement vielle carte de son : sound Blaster live ct4830 mais pour windows 7 ou vista (Même chose selon se que j'ai lu) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12354475-pilote-pour-sound-blaster-live-ct4830-vista
Creative Sound Blaster X-Fi Platinum Fatality Champion Series / PCI Page web du produit:Anglais, Divers:Get the fastest, most realistic game play possible with Sound Blaster X-Fi, Télécommande, Interface:PCI, Compatible: , Chipset: , Certifié THX, Boîtier externe inclus www.commentcamarche.net/guide/963419-creative-sound-blaster-x-fi-platinum-fatality-champion-series-pci
[vista] pilotes sound blaster live 5.1 (Résolu) Bonjour, je viens d'installer vista et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son ( creative sound blaster live 5.1 ) qui fonctionnent avec cet os :(. Qqun pourrait m'induiquer ou les trouver ? j'ai brièvement cherché si le sujet avai déja été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740273-vista-pilotes-sound-blaster-live-5-1
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6Le problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4641-webmaster-afficher-des-png-transparents-dans-ie-5-5-et-ie-6
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestifLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif
Pilote Carte Son "Sound Blaster" (Résolu)Bonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Cette carte son est couplée à une interface ( MIDI, SPDIF, OPTICAL, AUX ) de nom "Live! DRIVE II" Où puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991919-pilote-carte-son-sound-blaster
Pilotes Sound Blaster ProBonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon PC et le message est disabled. Je n'ai plus le pilote de la carte son qui est une Sound blaster pro. Comment faire Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-712246-pilotes-sound-blaster-pro
Son 5.1 avec Creative Sound Blaster X-FiBonjour, J'ai recemment acheté un kit Logitech Z-5500 Digital THX, donc un son en 5.1, de plutôt bonne qualitay :D Sur mon PC sous Vista 64bits, équipé d'un carte son Creative Sound Blaster X-Fi Audio, dont le dernier driver est installé (avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-9975769-son-5-1-avec-creative-sound-blaster-x-fi
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
Le virus Blaster / LovSanPrésentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le... www.commentcamarche.net/contents/virus/lovsan-blaster.php3