Arnaque petite fille malade a Dubaï

madeleineC - Modifié par madeleineC le 23/11/2011 à 14:49
 Adel - 3 juil. 2014 à 02:26
Bonjour je m'appelle Madeleine, je pense être victime d'escroquerie depuis avril 2006 et afin de protéger d'autres éventuelles victimes je recherche des témoignages qui pourraient correspondre à mon histoire. Voilà j'ai rencontré au mois d'avril 2006 un homme se présentant sous l'identité Darian Winston, de nationalité britannique, avec qui j'ai noué des liens affectifs forts. Très peu de temps après ce même homme m'a demandé de l'argent en me parlant de sa fille Melyssa malade d'un cancer et soigné à Dubaï ( ou elle pouvait soit disant trouver les meilleurs soins), il m'expliquait ne pouvoir lui payer ces soins car il avait des problèmes avec sa banque en Angleterre. Il m'a envoyé des photos d'elle mourante sur son lit d'hôpital, Après un long moment d'hésitation j'ai décidée de l'aider en lui envoyant de l'argent. Malheureusement cela ne suffisait jamais, sa fille rencontrait toujours des complications et il fallait toujours plus d'argent. Au bout de plus de 2 ans et demi de contact avec cet homme ( que je n'ai jamais vu), sa fille "mourante" était toujours en vie...
Je n'ai jamais revu mon argent malgré de nombreuses promesses de remboursement.

Je publie cet avis dans l'espoir que d'autres personnes ne tomberont pas dans ce même piège. Si quelqu'un à rencontré cet homme ou une histoire similaire qu'il se manifeste SVP !!! Il faut arrêter ces malfaiteurs, maintenant je n'ai plus rien.

7 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
23 nov. 2011 à 18:29
Bonjour

histoire archi connue..
excusez moi de vous le dire, mais pour envoyer de l'argent à qqun que vous ne connaissez pas, il ne faut pas être malin.
pendant plus de deux ans, vous n'avez jamais cherché à vérifier cette histoire ????????
7
Caroline7887 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
13 juin 2013 à 08:28
Salut, Je souhaite savoir , es que vous avez une photo de cet homme? je suis en train de vivre une situation avec une personne de cet meme nom, et je ne sais pas quoi penser. Pouvez vous m'aider svp. Merci.
0
quoi penser ?
que vous êtes en train de vous faire plumer
cette histoire est une arnaque ARCHI CONNUE
quand ce n'est pas la petite fille malade, c'est la grande soeur enlevée par des terrorsites
quand arrêterez vous de gober n'importe quoi sur le net ?
une photo ?
mais bien sur, qu'il va vous envoyer une photo, celle d'un beau mec prise dans n'importe quel magazine

non mais vraiment!!
0
Caroline7887 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 > OUps
13 juin 2013 à 11:59
No no, je veux dire que cet homme m'envoyez photo sur lui et on se vue on camera, donc ce bien lui, mais ce que je veux savoir si c'est bien cet même homme de la histoire de Madeleine. De fois internet ça marche pour faire des rencontres car j'ai connais plusieurs couple que se son't mis ensemble grâce a une site des rencontre. je veux investigue sur lui.Merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
13 juin 2013 à 12:09
Meme si ce n'est pas le même homme que dans l'histoire de madeleine, c'est toujours une tentative d'escroquerie.

Les escrocs changent de nom surement plus souvent qu'ils ne changent de chemise.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
13 juin 2013 à 12:19
Ou de pagne !!LOL !!
A+

PS:salut Sam,amities ;-)
0
meêm personne ou pas qu'est ce que cela change ?
a virer, c'est tout.
2
joraline Messages postés 44439 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 304
13 juin 2013 à 12:08
Bonjour,



Salut, Je souhaite savoir , es que vous avez une photo de cet homme? je suis en train de vivre une situation avec une personne de cet meme nom, et je ne sais pas quoi penser. Pouvez vous m'aider svp. Merci.


Une photo ? une photocopie de ses papiers d' Identité ?

Il peut vous en fournir autant que vous voulez, identité, photos, usurpés sur le Net.

Sa fille malade ? elle n'existe pas, seulement dans vos rêves.

Stopper tout contact avec cet escroc, et arrêter de croire à ses jérémiades.
0
pouillousse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 12:00
Bonjour, je suis moi-même en contact avec un certain darian Winston. Je souhaiterais donc voir cette photo afin de savoir s'il s'agit de la même personne.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44439 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 304
18 juin 2013 à 12:28
Bonjour,

Les photos ne sont pas des preuves, elles sont usurpées sur le net et peuvent servir pour plusieurs brouteurs.
0
pouillousse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 12:32
Je ne parle pas de preuve, je voudrais seulement savoir si l'on parle de la même personne ou pas, photo usurpée ou non. Car je suis tout à fait consciente de cela, ayant déjà été sujette à ces arnaques.
0
Bonjour je m'appelle Adel abita Dubai bravo pour votre acte de l'héroïne comme toutes façons vous regrettez rien du tout
0