Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir image txt en jpeg sur les newsgroup

140675, le vendredi 8 septembre 2006 à 19:07:16
Bonjour à tous.
Sur les newsgroup,on trouve des images étranges au format txt.J'arrive à les visualiser une par une avec outlook express ou winzip.Existe t'il un logiciel pour les convertir par lot?

Merci
Répondre à 140675  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 M.L., le samedi 9 septembre 2006 à 07:30:10
Il me semble que konvertor transforme les fichiers des texte vers jpeg, va voir www.konvertor.net
Répondre à M.L.

Résultats pour Convertir image txt en jpeg sur les newsgroup

Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Convertir une Image en avatar 60*60 ? (Résolu) Bonjour, bon voila tout est dit je souhaiterai convertir image au format 60*60 au format d'avatard Si vous connaissez ou avez entendu parle de logiciel je serai heureux de le savoir. Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-8153207-convertir-une-image-en-avatar-60-60
Convertir les formats d'image (Résolu) Bonjour, je crée beaucoup de motifs pour personnaliser des t-shirts. Et j'ai besoin d'un logiciel qui convertisse mes formats .jpeg au format .png. J'ai téléchargé un logiciel : Ifran view, mais qui est tout en anglais et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3159681-convertir-les-formats-d-image

[Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK...Il existe plusieurs manières de spécifier les couleurs (on dit qu'il existe plusieurs espaces de couleur). En informatique, on utilise principalement RGB (rouge/vert/bleu), mais il est nettement moins intuitif que d'autres tels que HSL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4643-programmation-conversion-rgb-hsl-cmyk
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commandeImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6120-imagemagick-manipuler-les-images-en-ligne-de-commande

Probleme photo type fichier (Résolu)Bonjour, Voilà j ai des photos qui sont de type fichier et que je n arrive a ouvrir qu avec "aperçu des images et télécopies Windows" Donc je n ai pas d aperçu comme pour les images en jpeg. Une solution pour convertir mes photos type fichier au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996861-probleme-photo-type-fichier
Résolution d'image JPEG (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de convertir mes photos JPEG en 800 pixels par 800 pixels très exactement pour les envoyer à un organisme et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de ta réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-8066682-resolution-d-image-jpeg
Images sur le disque dur (Résolu)Sl, Puis-je effacer les images PNG, JPEG, BITMAP, WMF, TIF, GIF, EWE de mon disque dur qui ne m'appartiennent pas mais qui prennent pas mal de place ? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7028744-images-sur-le-disque-dur

Télécharger JPEG SaverJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055160-jpeg-saver
Télécharger JPEG Lossless RotatorDans la plupart des cas, les gens prennent des photos dans différentes orientations. Par conséquent, pour visionner certains fichiers, il faut les pivoter sur un angle de 90°. En effectuant la rotation, les images perdent en qualité. JPEG Lossless... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056431-jpeg-lossless-rotator
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter

Iriver E100 4 Go BlackE 100,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,OGG,ASF,MPEG,FLAC,MPEG4,WMV9,TXT,JPEG,XviD,BMP,PNG,GIF,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-e100-4-go-black-1087289-fiche-technique
Iriver E100 8 Go BlackE 100,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,OGG,ASF,MPEG,FLAC,MPEG4,WMV9,TXT,JPEG,XviD,BMP,PNG,GIF,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-e100-8-go-black-1087285-fiche-technique
Iriver E100 2 Go BlackE 100,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,OGG,ASF,MPEG,FLAC,MPEG4,WMV9,TXT,JPEG,XviD,BMP,PNG,GIF,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-e100-2-go-black-1087298-fiche-technique

Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3