Problème de connexion avec cable ethernet

Fermé
rkarim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 21:33
 rkarim - 26 nov. 2011 à 20:46
Bonjour,

J'ai un problème dont je n'ai rien compris, c'est la première fois que je vois ça !!
J'ai une connexion au travail qui marche sur certains pc des le premier coup (pc des collègues) et sur le mien des fois ça marche des fois non, ça cherche mais rien ! La après une heure de démarrage, de bidouillage au hasard ça remarche !!!

Vous aurez pas une réponse à ce problème svp, car la connexion à internet est vitale pour moi, je passe toute la nuit seul.

A voir également:

4 réponses

pauline75bb Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 8
22 nov. 2011 à 11:55
Si ce n'est pas un problème de cablage physique alors il faut aller dans les configurations réseau si tu es sous Microsoft. Il y a sans doute un problème d'adressage d'adresse IP.

Si c'est au boulot faut voir avec l'équipe IP qui gère l'adressage.

Pauline
1
c est un probleme de couche 1

change de cable et je pense que ça devrai aller
0
Pour le problème d'adressage Ip ! je ne sais pas à qui m'adresser donc à oublier. Car je bosse de nuit et il y a personne.
Pour le câble, non ça ne vient pas du câble ! je l'ai changé à mainte reprises.
La je viens de redémarrer en mode sans échec avec réseau et tous marche ! quand je démarre en normal je fais que bidouiller toucher à tous une heure après ça marche.
C'est vraiment bizarre, si vous avez une idée n'hésitez pas svp.
0
personne n'a une réponse svp !!!
sur xp et vista ça marche, ya que sur seven que ça ne marche pas !!!
0