Probleme enceintes 5.1

Fermé
machiavel - 21 nov. 2011 à 18:52
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 1 déc. 2011 à 15:16
Bonjour,
Voila pitier quelun peut il m'aider ? j'ai un home cine 5.1 LG model HT304SU. je le branche par cable HDMI (ampli/TV samsung led avec entrée HDMI) plus les 5 enceintes et le subwoofer sur le bornier....Mais a peine je branche une enceinte que un tambourinement a interval régulier d'environs 5 secondes se fait entendre , ca fait un PAME! PAME! .
se qui est inquiétant c est qu'avant j ai eu aucun problème il a très bien marché, quasi neuf je l ai juste débranché quelques jours.j'ai essayer de le branché en AV , pareillement..je précise que dans le cas ou ou même sans raccordement a la tv ..det que l enceinte est branchée a l ampli le bruit se fait entendre. sans aucune enceinte en HDMI le son sort aux enceintes de la TV...

merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
1 déc. 2011 à 15:16
Bonjour machiavel,

Ce type de dysfonctionnement demande une analyse plus poussée, merci de vous metrre en rapport avec notre service client (au 3220) afin d'établir les actions à mettre ne place.
0