Problème décalage TV HD PS3

Fermé
Jiggy - 19 nov. 2011 à 13:31
 Azan - 5 juil. 2015 à 13:38
Bonjour,
Je me suis acheté y'a une semaine un télé Waltham écran plat HD 81 cm pour jouer a mes jeux PS3 en HD (j'ai pas encore reçu mon cable HDMI mais ça devrait pas tarder), bon je pourrait pas dire que c'est une claque puisque j'ai pas encore le cable HDMI, mais y'a un problème. Avant que je jouais sur ma TV cathodique et j'avais aucun décallage entre la manette et la réaction de la télé quand je jouais, mais avec ma nouvelle tv hd, j'ai un décallage d'environ 1 seconde (ce qui est assez injouable), Ya t-il une solution pour enlever ce décallage?
Merci
Ma télé est de marque Waltham.
A voir également:

7 réponses

Up
0
up :(
0
sebabastien Messages postés 166 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 13
Modifié par sebabastien le 19/11/2011 à 16:57
0
J'ai déja vue, mais je ne trouve pas ce que je cherche :(
Sur ma télé HD Waltham, c'est pas exactement comme la leur :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebabastien Messages postés 166 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 13
20 nov. 2011 à 07:57
demande au magasin si il peuvent te rembourser ta tele et prend une autre avec un bon temps de reaction (moin de 10 ms)
0
Bah le problème vient sûrement pas de ma télé, mais de ses options. J'ai trifouillé partout dans les options mais je trouve pas :/
Si quelqu'un aurait une solution
0
as part modifier sur la ps3 le mode 60 Hz ou la résolution , je pense pas qu'une modification des options du tv ne change quoi que ce sois , tant que tu n'as pas ton câble hdmi pour tester et sans connaitre la référence du tv , il est plus probable que le processeur de traitement de l'image sur ton tv sois en cause et la il ni à rien à faire probablement , a part ce que sebabastien as proposer
0
J'ai le meme probleme
0