Micro qui enregistre les sons du P.C.

Fermé
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 19 nov. 2011 à 10:36
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 19 nov. 2011 à 10:55
Bonjour, j'ai récemment acheté un micro casque pour pouvoir jouer en ligne tout en discutant avec des amis, néanmoins, depuis hier, mon casque s'est mis a ne plus enregistrer ce que je dit, sans avoir touché a la config., a la place, il enregistre le son de mes écouteurs.

J'ai déjà tenté de mettre a jour le pilote du micro, de changer l'option "lire sur ce periph."


Auparavant, lorsque j'appuyais sur le bouton on/off de micro, sur off les enceintes prenaient le relais et l'ordi enregistrait ce que j'écoutais et sur on, le micro marchait, maintenant, dans les 2 cas, le pc enregistre les sons du pc :\

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 10:39
Bonjour,

essaie une restauration à une date antérieure ( outils système - restauration )

0
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 110
19 nov. 2011 à 10:43
Je n'ai malheureusement pas de sauvegarde sur mon ordi. :\
0
il ne s'agit pas de sauvegarde mais de points de restauration, ils sont automatiquement crées à chaque modification du systeme ( un etat des lieux du système) à moins que tu n'ais desactive l'option ?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air k.on !
0
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 110
19 nov. 2011 à 10:55
Elle était désactivée depuis le début, et j'ai apparemment oublié de l'activer....

... Je suis un boulet ! :D
0