Problème de ventilateur sur hp pavilion dv7..

Fermé
Detox - 18 nov. 2011 à 00:32
je t'ai perdu Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 18 nov. 2011 à 00:34
Bonjour,

Hier soir mon ventilateur c'est mit à faire un bouquant pas possible comme si il y avait un bout de métal qui tapait dans l'hélice ... Donc prit de panique je l'éteint sauvagement... Je le rallume toujours le bruit je le met dans plein de position et bon j'en ai trouvé une ou le ventilo ne fessait plus de bruit , mais pas très pratique pour utiliser mon ordinateur ...
Donc j'éteins normalement.
Lendemain il marche niquel plus aucun bruit je joue dessus ( à warcraft 3 je le dis c'est toujours utile on sait jamais ^^) et après 2h environs de jeu il recommence et je l'éteins à l'arrache encore une fois je le rallume et là ... Bas le ventilo je l'entends plus du tout et écran noir et la message comme quoi le ventilateur est défectueux erreur 904 ( je crois ).
J'éteins je prend mon aspirateur j'aspire les bouches d'aérations pour enlever la poussière je le rallume et il démarre normalement mais avec le bruit encore ...

Donc maintenant je fais quoi ? Je vais voir un informaticien ? Je peux le faire moi même ?( sachant que j'ai déjà commencé à le démonter enfin juste les visses même si j'ai pas le bon tourne visses ... x) )


Merci de m'aider et merci à tout ceux qui vont répondre =)


Ps: Ah oui j'oubliais j'ai pas vraiment l'argent pour demander à un professionnel ...


A voir également:

1 réponse

je t'ai perdu Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
18 nov. 2011 à 00:34
ia pas un cable qui vien frotter dans ton ventilateur ? fait attention s doit venir de la ou achete un petit ventilateur c pas cher
0