Fac > bts

azer - 17 nov. 2011 à 17:45
 azer - 22 nov. 2011 à 08:23
bonjour,
je suis a la fac en Mathématique informatique et application, car a la fin de mon bac pro les bts ne m'ont pas accepter. je voulais continuer dans l'informatique et ai donc choisi cette filière a la fac mais je me rend compte qu'il y a beaucoup plus de maths (a un niveau élever pour une sortie de bac pro) que d'informatique.
je voudrais savoir comment faire pour aller dans le "future" en bts sio ou bts ig.
merci
cordialement

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
21 nov. 2011 à 17:21
Up
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
21 nov. 2011 à 17:28
je pense qu'après une année de fac tu devrais être accepté en sio (je crois que le renommage viens d'être fait cette année)
mais demande directement au lycée qui fait cette formation ce qu'ils demandent comme pré requis

de plus, c'est normal qu'en fac math informatique et application vous fassiez plus de math qu'en temps normal, vu que c'est directement lié dans le programme
0
j'essai de réussir mon année mais ces très dure en maths et avec le coefficient de cette matière se n'est pas évidant ..
vous pensez que sans réussir mon année je peux aller en bts? sachant que sur Admission post bac il ne m'on pas pris apres avoir eu mon bac en juillet, (que j'ai eu avec mention asser bien.)
merci :(
0
svp?
0