Avis sur Facemoi

BSoD - 17 nov. 2011 à 12:12
 nkn - 21 juil. 2015 à 20:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085401-facemoi

nknk
goood
Nicolas Coolman Messages postés 1104 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2014 27
5 avril 2013 à 10:43
Hello,

Source O1Net :
Attention : L'installation de Facemoi peut entrainer l'installation de programmes tiers et lisez bien les Conditions d'installation et d'utilisation. Il est précisé que "Facemoi étant un logiciel gratuit, Facemoi se réserve le droit d'apposer à tout moment de la publicité sur votre page FACEBOOK... Afin de pouvoir vous offrir des offres ciblés via ses partenaires, Facemoi installera des cookies à des fins statistiques et métriques".

A bientôt...
pk
Lutin des bois Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 15
17 nov. 2011 à 16:02
Et ça se prononce comment ce truc SM ? A l'anglaise ? :-)

Par principe je ne suis jamais allé me faire ficher gratos chez "Fesse de Bouc", pas plus que je ne coche les pouces sur les sites marchands ou autres. Pour que mes goûts et mes couleurs soient fichés trois mois dans leur listing, merci bien...
Lutin parano et j'assume !
a eviter d'urgence