Achat de nom de domaine chinois

Fermé
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 5 sept. 2006 à 10:19
 fanjo - 20 mars 2008 à 22:51
Bonjour,

ezst il possible d'acheter un nom de domaine chinois .cn alors aue ns sommes une entreprise francaise?

Merci

2 réponses

bien sur, les domaines chinois ne presentent aucunes restrictions.
0
j'ai trouvé l'enregistrement libre de .cn pour seulement 1 euro/ an !!! le site : www.netissime.com
0
nullissime_netissime
26 févr. 2008 à 17:36
Evitez netissime ... j'ai commandé un hébergement jeudi a 16heures, j'ai payé 129 euros et a ce jour (3 jours plus tard) je n'ai encore rien reçu (compte FTP/ adresse IP ...) J'ai contacté un commercial par téléphone il m'a dit que c'était bon et que j'allais reçevoir les coordonnées du compte ... mais RIEN DE RIEN, maintenant c'est le WEEKEND et personne n'est présent dans le boîte netissime ... Le support technique est injoignable ... vous envoyez un message qui explique votre problème et vous recever en retour un message automatique vous demandant de remplir un formulaire automatique... Vous remplissez le formulaire automatique ... et RIEN de RIEN !!!
0