|
|
|
|
salut,
tu as essayé de croiser les 2 fibres ? tu es sûr que le ports de l'intel est gigabit ? et ... Voili Voilou Voila !
|
donc,
coté netgear, ce sont des mini gbic avec connecteur LC et coté intel des connecteurs ST alors ? coté intel , tu es sûr que c'est du SX les diodes laser ? je pose des questions à la noix, mais c'est pour essayer de cerner ;-) as tu de quoi faire une boucle fibre coté lc ou coté ST ? et ... Voili Voilou Voila !
|
Pour l'intel, oui je suis sur, vu qu'il communiquait avant avec un autre switch en fibre optique. donc a priori le problème ne devrait pas venir de lui. ça n'est pas parceque c'est une liaison fibre que c'est du 1000SX comme le netgear, ça aurait pû etre aussi du 100FX par exemple. c'est quand tu dis ancien switch 24 ports que j'ai un doute. et ... Voili Voilou Voila !
|
une soluation plus pratique, s'il saget pas d'une long destance essaie de les connecter avec un cable croise. c plus pratique
et s'il saget d'un long destance ilfaut autise la connection par fibre pour plus d'information contacte moi.
|