Probleme imessage iphone4

Résolu/Fermé
cooky - 12 nov. 2011 à 20:40
vw_jetta_mk1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 17:57
Bonjour,
bonjour, j ai un iphone 4 et meme en étant en wifi la fonction i message ne s active pas pourtant la position dans reglage du imessage est bien activé.ça me l a fait d un coup lors que ca fonctionnait bien avant .j ai fait un reset mais rien a faire.quelqu un sait il ce qu il faut faire ? merci beaucoup


13 réponses

GeckoMarie Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 27
12 nov. 2011 à 20:41
Comment-ca elle ne s'active pas ??
21
en fait, il faut envoyer un texto avec l adresse mail du contact et pas son nom et ça se remet en i message . voilà, merci d avoir répondu a mon message.;-)
14
rien compris g fé ce que tu as dis et rien toi ça marche?
0
Comment on fais pour envoyé avec l'adresse mail? Et cest notre adresse ouu celui du contact ?
0
au lieu de taper le nom du destinataire quand tu envoies un texto,il faut taper son adresse mail et ca te remet en i message (c est bizarre mais c est comme ça et ça marche!)
1
Ynniiiaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 1
1 févr. 2013 à 12:51
J'avais le même problème et envoyer un sms directement sur une adresse mail à fonctionné,
Merci pour l'info.
1
ca na fonctionne pas pour ma part
0
sinon comment saurais je si je suis en imessage ou pas? les autres sont en bleu quand ils sont en imessage.
6
Moi j'ai pas le même problème il me dise activation... Pourtant j'ai activée la wifi et tout ça aider moi svp :'(
0
Moi j'ai de la conexion et tout et ca veux pas activer Imessage
6
Il faut que tu actives ton iMessage dans les réglage après tu éteins ton téléphone et tu le rallumes et ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis degouttée il n y qu avec moi que cela ne fonctionne pas
4
moi aussi ça ne fonctionne pas, il parait qu'il faut faire un truc sur son profil opérateur sur internet mais je ne trouve pas, et moi aussi parmis mes amis ça n'arrive qu'a moi...
0
moi y a marque en attente d'activation et j'arrive pas me mettre en imessage ???
0
Moi aussi c'est pareil , en attente d'activation mais rien ! avez vous resolu le prbm?
0
bonjour j ai le meme robleme je ne suis plus en imessage . :( avez vous trouver une solution
0
Salut mon imessage marche mais pas un certaine personne !
0
mais la couleur change les bulles sont bleues lorsque l on est en imessage et là ca reste vert et il n y a plus ecrit imessage dans la bulle
3
pourtant mon ami avec qui je communique d habitude l est, lui et apparemment il n y a qu avec moi que ça ne marche pas
2
GeckoMarie Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 27
12 nov. 2011 à 20:46
Il n'y a pas d'application pour sa, si tu es sous l'IOS 5 ou 5.0.1, iMessage est automatique active meme si ce n'est pas note "iMessage."
2
gastonjjjjj
22 nov. 2011 à 22:28
En a meme du mal a ecrire l adresse E mail pour envoye sur Imessage, Il y a pas une solution sur
1
ben je ne passe plus en imessage alors que celui ci est activé dans les reglages
0
GeckoMarie Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 27
12 nov. 2011 à 21:07
Le bouton envoyer est vert ?? Parce que quand j'etais sur l'IOS 4 le bouton envoyer etait bleu et depuis la mise a jour il est vert. Et je crois que les bulles bleues c'est que pour IPad et Ipod touch des appareils qui ne font pas SMS
0
et dans la bulle ou on ecrit le message y a pu marqué imessage c est normal? donc on sait pu si on est en imess ou pas ce n est plus signifié alors? mon ami me dit que lui est en bleu et ses amis aussi
0
EVYLAN37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
23 févr. 2016 à 19:48
Pour activer Imessage, et passer en bulles bleues d'Iphone à Iphone il faut aller dans "Réglages" et pousser le bouton "Imessages"
0