BlackBerry Curve 9300 : Black Berry App World

Fermé
Kassye - 11 nov. 2011 à 12:44
 Kassye - 11 nov. 2011 à 14:54
Bonjour,

Alors voilà, je possède un forfait bloqué SFR avec 1h de communication, Texto Illimités, Accès à Internet, aux Mails et à MTV Replay jusqu'à 200MO, avec SFR Wifi Illimité ( 24€ ).
Sur mon BlackBerry, j'ai les icônes de BBAW, de Facebook et tout mais impossible d'accéder a BBAW qui me dit : " BlackBerry App World rencontre des problèmes de connexion au serveur BlackBerry App World. Vérifier vos connexions réseau et réessayer. " Alors que je capte très bien et que j'arrive a allez sur internet par le navigateur. Sa c'est mon premier problème.
Ensuite, quand je suis sur le navigateur, je n'ai pas accès à toutes les pages internet. Souvent apparaît " Not Found ". Des fois en insistant j'arrive a accéder au site, mais des fois non :$ Notamment, je ne suis jamais arriver à allez sur Skyrock.... Et aussi, je ne peux pas écrire de statut ou commenter un statut ou photo sur facebook ( via navigateur pas application ) ..... Ça c'est mon second soucis.
Et le dernier est que quand j'essaie d'accédé à l'application Facebook par l'accueil de mon BB, je ne peux pas me connecter, on me dis " Votre Abonnement ne prend pas en charge cette application. Connectez-vous à un réseau Wi-Fi ou contactez votre fournisseur de services pour mettre a niveau votre abonnement. " Que dois-je faire ?

Merci d'avance de votre aide :$

1 réponse

Up ?!
4