Call of Duty Elite

Fermé
Anonyme - 11 nov. 2011 à 00:05
 earaev - 28 déc. 2014 à 19:03
Bonjour,
Lors de l'inscription, dans l'excitation j'ai entré une mauvaise adresse e-mail. Je ne peux donc pas confirmé l'inscription. J'aimerai savoir comment changer cette e-mail. Merci pour vos réponses =)



5 réponses

cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
11 nov. 2011 à 00:08
FAQ du site d'inscription ou contacter le support ?
35
comment contacter le support sa veut dire quoi FAQ
0
Idem ... !
0
Bonjour,
j'ai acheté le contenu call of duty elite sur PS3 puis je l'ai lancé. On me demande alors des formalités (adresse e-mail, date de naissance...). Par erreur, je me trompe d'adresse e-mail (car je l'avais changé depuis peu) puis j'essaie d'entrer dans le menu une fois ces formalités remplies. Et la, tentative de connexion, raté... Une phrase du genre : "echec de la connexion, appuyer X pour revenir au menu" s'affiche. Je remet donc mon ancienne adresse e-mail de connexion, mais en vain, toujours la même phrase.
Quelqu'un saurait-il comment réinitialiser les informations remplies au début, ou tout simplement m'aider a me connecter a COD Elite ? Merci de vos réponses
0
La meme chose pour moi !
0
si vous trouvez une solution dite le
0
merci suce ma kalash
8
Moi j'ai mis une bonne adresse mais quand je fais vérifié mon adresse il me dise qu'un message a été envoyé mais j'ai rien reçu!!!!!!!!!!! ------AIDER MOI SVP-------
5
vérifie dans ta boite mail tout ce qui est spam et autre
0
C'est ce que j'ai fait mais il n'y a aucun message de call of duty élite !!!!!!!
Merci quand même Julien de m'avoir répondu.
0
me dite pas qu ont ne sais pas changer de msn,ca coute les yeux de la tete,entre la console,les jeux et les nouvelles maps,doit bien y avoir une solution sans quoi ca serais vraiment de l arnaque
0
Moi aussi j'ai mis une mauvaise adresse comment changer SVP!!??
0
(ps3) Srx personne ne sais cmt régler ça ... ça me les casses un pote a racheter une autre console apres avoir le même soucis mais perso j'ai pas l'argent pour faire ça o pire tu creer un nouveau compte psn avec un identifiant ressemblant a celui que tu as actuellement puis tu creer une adresse hotmail ou sque tu veux ensuite tu met l'adresse sur elite avec ton nouveau compte psn et ça marche mais c pas le compte principale :'(
0
llerikx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 3
18 nov. 2011 à 15:14
vous allez sur ce lien a la 2eme question :)
http://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision.cfg/php/enduser/home2.php
3
Pseudo...dams
18 nov. 2011 à 16:40
c la meme
0
comment on éfface un compte qu'on n'a pas pu valider a cause d'une fausse adresse ??? aider-moi :S
0
Comme moi 50€ et y a même pa option pour change de e.mail c grave je suis dégoûter
0
moi aussi svp comment on supprime un compte élite et en refaire un sur le même compte psn
0
personne n a la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'avais un premier compte sur mw3 dont j'ai pris l'abonnement prenium COD elite mais j'ai changé de compte et j'aimerai savoir comment je peux devenir prenium avec mon nouveau compte ?
3