Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Call of Duty Elite

Anonyme - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 19:18
Bonjour,
Lors de l'inscription, dans l'excitation j'ai entré une mauvaise adresse e-mail. Je ne peux donc pas confirmé l'inscription. J'aimerai savoir comment changer cette e-mail. Merci pour vos réponses =)
Lire la suite 

Call of Duty Elite »

58 réponses
Réponse
+25
moins plus
FAQ du site d'inscription ou contacter le support ?
judore80 - 18 avril 2012 à 22:30
comment on fait pour changer cet adresse mail de call of duty elite svp ????
xGanZo - 26 avril 2012 à 11:39
svp, j'ai elite et je pe pas aller dessus
onex 1213 - 23 mai 2012 à 13:21
comment on change dardresse emAIL
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai mis une bonne adresse mais quand je fais vérifié mon adresse il me dise qu'un message a été envoyé mais j'ai rien reçu!!!!!!!!!!! ------AIDER MOI SVP-------
wh_tm - 21 avril 2012 à 21:07
(ps3) Srx personne ne sais cmt régler ça ... ça me les casses un pote a racheter une autre console apres avoir le même soucis mais perso j'ai pas l'argent pour faire ça o pire tu creer un nouveau compte psn avec un identifiant ressemblant a celui que tu as actuellement puis tu creer une adresse hotmail ou sque tu veux ensuite tu met l'adresse sur elite avec ton nouveau compte psn et ça marche mais c pas le compte principale :'(
UmB_XiBaX - 30 avril 2012 à 12:25
S.V.P je suis sur PS3 et je ne sais pas comment changer ma(fausse) adresse email S.v.P aider moi car je veux etre Elite Prenium mais je n'arrive déjà pas à me connecter !
hahaha - 9 mai 2012 à 18:13
message indesirable ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous allez sur ce lien a la 2eme question :)
http://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision.cfg/php/enduser/home2.php
IIerikx - 14 avril 2012 à 04:49
moi aussi mais je crois qu on vas avoir eu du mois de mai
Cobra77 - 15 avril 2012 à 17:59
Mois aussi on me dit qu il i ya un problème pour avoir mes carte 50euro pour rien
Suce_ma_kalash__ - 23 mai 2012 à 19:18
bon voila la solution ;)

connectez vous sur le site de COD ELITE.
Clickez sur PROFIL, puis descendez jusqu'a " UNLINK PSN ACCOUNT "

clickez sur ce lien. CA y est vous n'avez plus de compte PSN lié a votre compte elite.

Maintenant, recliquez sur le meme lien qui est devenu " LINK PSN ACCOUNT.

Vous etes redirigé sur le site officiel de playstation Network.

Identifiez vous, avec votre nouveau compte ( que vous souhaitez relier a ELITE )

Retournez sur ELITE >>> Ca y est vous avez changé de compte PSN sur eite ;)

mon psn :

SUCE_MA_KALASH__
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Call of Duty Elite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?