Licorne sims 3

Fermé
luane22 - 9 nov. 2011 à 15:51
 Lolipop - 3 juin 2014 à 20:42
Bonjour, J'ai les sims 3 annimaux et ... , et j'aimerai bien adopter une licorne : j'ai lié une amitié avec elle (exceptionnelle) puis je lui ai proposé de rejoindre mon foyer et elle a refusé plusieurs fois depuis je ne la vois plus . j'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait attendre longtemps mais ce qui est bizar c'est que quand ma sims va sur le terrain : colline chute des canneliers et que je clique sur ma sims il me propose d'appeler l'animal et c'est céleste cheval la licorne , mais la licorne n'est nul part sur le terrain et ma sim l'appelle pendant super longtemps et la licorne n'apparait pas ! trop bizar ! :)
svp de l'aide !
merci d'avance ! :)



A voir également:

6 réponses

rosedorla Messages postés 63 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 41
10 nov. 2011 à 19:28
il faut simplement que tu ai une amitié super avec un chat, un chien et un cheval autre que la licorne.
4
narutoshippuden 95
1 janv. 2012 à 19:08
j'ai moi aussi rencontrer une licorne lier un amitier avec elle est avec plusieur chien plusieur chat et plusieur chevaux de la ville au maximum mais elle ne veut toujours pas !
0
Il faut que les animaux t'appartienne
0
! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 7
4 janv. 2012 à 21:39
Bonjour,
Il faut que tu ai dans ta famille un chien, un chat et un cheval et que tu es lier une " amitié exceptionnelle " avec eux et apres il suffit de devenir ami avec une licorne et de lui demander de rejoindre le foyer
2
il ne faut pas forcémen que se soi une chat un chien et un chevel il faut juste 3 animeaux qui sont a toi et avec qui tu a une amitie éxéptionell
0
Ouah t'écris vachement bien toi...
0
pareil que Le Pennec
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
26 mars 2012 à 12:27
Tout est expliqué ici: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Licorne
2
pour avoir une licorne il faut avoir un chien un chat et un cheval.avec vos trois animaux il faut lier avec eux meilleur amie exeptionelle pour toujour.après d'est que vous voyais une licorne il faut etre son amie après vous lui demander de venir dans le foyer et résulta elle et avec vous dans le foyer.Si il y a des question hésité pas a venir ici.Bonne chance!
1
Poser moi des question je serais l'a pour vous au c'a ou que vous aurais besoin de quelque chose
0
Mais le problème, c'est que je vais voir tous les soirs et il n'y a jamais d'aurore boréale
0
c'est parce que j'ai déjà 6 animaux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Canelle et sucre d'orge
6 nov. 2012 à 12:33
Bonjour,
moi,j'ai trouvé toute les réponses à cette question sur le site:"https://sites.google.com/site/lessimstwix/les-sims-animaux/le-probleme-des-licornes"(si vous avez la flemme de tout taper taper juste "les Sims Twix" sur google.
J'ai tout lu et finalement c'est super facile!
0
Moi c'est vrai j'ai ecris un commentaire essayerde la pare de licorne43
0
Je peux vous aider moi! ;) La licorne a aussi refusé pour moi, MAIS, en utilisant le code TestingCheatsEnabled True, en laissant la touche Maj enfoncée et en appuyant sur la licorne, j'ai réussi à faire apparaître: Rejoindre au foyer actif (Ou un truc comme ça) Voilà c'est tout. :p
0