rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[windows live messenger] mot de passe hacké

Posté par beru01, le mercredi 30 août 2006 à 21:22:20
Bonjour! voila une connaissance a moi a eu un probléme de connection avec windows live messenger elle a rentré son adresse et tapé sont mot de passe mais la, suprise elle voi un message sur sont ordinateur qui dit : mot de passe incorrect! et c'étais pourtant le bon mot de passe! quelqu'un a du le lui pirater et je souhaiterais que quelqu'un m'aide a récupérer au moins sont adresse windows live messenger. je ne sais pas si c'est possible. j'attend vos réponses! merci d'avance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bichette88, le samedi 20 janvier 2007 à 20:41:23
salut demande lui de repondre à sa question secrete.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Schiavone, le mercredi 21 février 2007 à 14:00:09
moi aussi j' ai le meme probleme sauf que quand je clique dessus " mot de passe oublié " il ne se passe rien
aidez moi svp

5

Drummy, le jeudi 1 novembre 2007 à 02:16:35
Bonjour,
en ayanr l'esprit mal placé sa fait plutot message detourner pour hacker le compte de qqun d'autre

6

kakashi-sensai, le mardi 11 décembre 2007 à 08:22:18
je ve savoir comen savoir le mot de passe de cette adresse momo@hotmail.fr

7

• 1
gginoux, le mardi 11 décembre 2007 à 19:17:51
Hahahah, cherche et tu aura la réponse pour avoir mot de pase de msn, faut t-il un logiciel ?..., lol a toi de cherche

11

• 1
the pro, le dimanche 23 décembre 2007 à 21:07:16
n'importe quoi

13

gginoux, le lundi 24 décembre 2007 à 00:23:24
Ne croyez pas que vous aurez la réponse ici, personne prendra le risque de le dire, sinon aler sur un autre site.

14

Geaorge albert, le lundi 24 décembre 2007 à 12:17:51
C'est pas une question de prendre le risque ou pas... Peu importe ce qu'on vous dit, c'est impossible. C'est impossible par brute-force, car l'accès est bloqué au bout d'une 50 aines d'essais. Et comme les mots de passes sont stockés sur les serveurs de Microsoft, et qu'ils ont largement les moyens d'employé des experts en sécurité, il est impossible récupéré le mot de passe par Injection SQL. A la limite, par injection de paquet à l'aide Rainbow tables, mais là on en reviens à l'interface SQL, qui je pense ne laisserais que quelques minutes avant de bannir ton ip...
Donc maintenant dégagez d'ici, et allez faire mumuse sur Skyblog...
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « [windows live messenger] mot de passe hacké »