Explorer.exe ne démarre pas

Fermé
darkanett Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 6 nov. 2011 à 18:23
 ben - 10 janv. 2012 à 15:47
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai essayé de supprimer les erreurs de registre de mon PC à l'aide de RegSeeker. Après avoir supprimé les lignes en vert, bizarrement, je n'avais plus de son sur mon PC. Ensuite j'ai essayé de remettre les clés de registre, j'ai eu un message d'erreur... Toujours pas de son sur le PC.
J'ai décidé de faire une restauration de système à une heure précédente. Suite à ça mon PC ne semblait pas vouloir faire quoi que ça soit. Ni redemarrer, ni s'éteindre. J'ai fait un arrêt forcé. Je sais, je n'aurais pas du.
Après ça, impossible de faire quoi que ce soit: le pc redémarre, après l'écran "Démarrage de Windows", un écran noir, seule la souris s'affiche. En mode sans échec c'est la même chose. La réparation du démarrage n'a rien donné. La restauration à une heure précedente indique qu'aucun point de restauration n'a été enregistré sur le système (comment ça??? c'est pas par défaut sur Win7?)
En gros, à l'aide, j'ai plein de documents (250 Go) à récupérer, et impossible d'avoir un affichage sur l'écran.
Quelqu'un a une idée s'il vous plait?
Merci d'avance.
Dark



6 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 18:29
Bonjour.

Ce qu'il vous faut , c'est ceci :

http://cybernetnews.com/windows-7-recovery-disc/
0
darkanett Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
6 nov. 2011 à 18:53
Justement, j'ai déjà essayé, ça ne marche pas.
Il n'arrive pas à réparer, le point de restauration est inexistant et je ne veux pas réinstaller tout le système... J'aimerais buste qu'il démarre l'explorer.exe...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 20:01
Mais si le système Windows ne démarre pas , comment voulez vous faire, ou

alors il y' a quelque chose qui m'échappe .
0
darkanett Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
6 nov. 2011 à 21:29
J'ai écrit dans mon message plus haut... L'ordinateur démarre, la souris répond mais l'écran est totalement noir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excusez moi , mais cela veut dire quoi :

Après ça, impossible de faire quoi que ce soit: le pc redémarre, après l'écran "Démarrage de Windows", un écran noir, seule la souris s'affiche. En mode sans échec c'est la même chose 
0
Si exploer.exe n est pas démarré on peut le faire
Depuis le gestioinnaire des taches suffit de taper explorer.exe et executer
0