Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Appairage DECT GIGASET A155 et AS280

timal84 34Messages postés 5 octobre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2011 à 20:31
Bonjour,
J'ai actuellement un Gigaset A155. Afin d'avoir un 2eme combiné, je viens d'acheter un Gigaset AS280.
Comment faire pour que l'AS280 soit reconnu comme 2eme combiné par le A155 ?
J'ai les modes d'emploi des 2 appareils, j'ai fait toutes les manips, mais rien...
Il s'agit de téléphone DECT (et en sus,de même marque), ils devraient être compatibles entre eux...ou je me trompe ?
Merci pour votre aide !
Lire la suite 

Appairage DECT GIGASET A155 et AS280 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir...."voisin" si 84 est pour le département.....;)
Il te faut peut-être, sur le mobile à ajouter, changer le N° ou la lettre de la base....
Il te faut aussi, probablement, appuyer sur le bouton de la base qui sert à localiser le mobile, jusqu'à obtenir soit un clignotement de diode, soit un bip....

Cdt,
@+
timal84- 5 nov. 2011 à 20:46
Bonsoir, effectivement du 84, merci cher voisin ;-)
Le mobile a ajouter AS280 n'a pas de fonction changement de lettre ou n° de base.
Je n'arrive qu'à faire l'appairage avec sa propre base, alors que je souhaiterai que l'appairage du combiné AS280 se fasse avec la base du A155.
Un autre idée ?...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-être peux-tu faire le contraire et utiliser l'autre base...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le A155 est pourvu d'un répondeur,mais pas le AS280...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux peut-être utiliser le répondeur de ton FAI, c'est souvent encore plus pratique qu'un répondeur physique....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de te "casser la tete" !
Suis chez Free, et pas pratique de consulter le répondeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben....j'ai un ami qui est chez Free aussi, il ne m'a jamais parlé d'un répondeur compliqué, mais bon....?! ;)
Je crois qu'il faut composer **1

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Question par mail et reponse rapide en 24h de SIEMENS:

Concernant votre demande, nous vous conseillons de suivre les indications ci-dessous afin d'inscrire le combiné AS280 sur la base A155 :

- Débranchez le fil électrique de la base AS280 de sorte que le combiné perd la liaison avec;
- Ouvrez le Menu du combiné AS280;
- Déroulez jusqu'à Réglages et faites OK;
- Déroulez jusqu'à Combiné et faites OK;
- Choisissez Inscrire combiné et faites OK;
- Si nécessaire tapez le code PIN 0000 et faites OK;
- Tout en gardant le combiné à la main, appuyez pendant 5 secondes sur la touche Paging de la base A155 (le bouton qui montre un point et 3 demi-cercles comme un haut-parleur sur le socle principal A155 tout en bas à gauche);
- Merci de noter que pendant l'enregistrement du combiné il est nécessaire de laisser la base principale A155 toute libre sans aucun combiné posé dessus.

Bravo, ca marche !
Voila beaucoup de hotline qui devraient s'inspirer d'une telle performance !

Leur mail et site
support@gigaset.com;
www.gigaset.com/fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Appairage DECT GIGASET A155 et AS280 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?