Posez votre question Signaler

MBR

beto005 7Messages postés dimanche 3 octobre 2010Date d'inscription 6 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2011 à 09:23
Bonjour,
J'avais en dual-boot ubuntu et window7. J'ai depuis enleve ubuntu mais il est toujours present dans le MRB. Si je le choisi bien evidemment ca ne marche pas car j'ai tout supprimer d'ubuntu mais comment l'enlever du menu de demarrage MRB de Windows.
Quelle commande effectuer?
Merci pour vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
pour faire les choses proprement il serait bien de démarrer sur le dvd de Seven, pour exécuter depuis la console les commandes adaptés qui vont réécrire le code du mbr qui a été modifier par Grub, gestionnaire de boot de Linux.

Les deux commandes à exécuter l'une après l'autre: Bootrec.exe /fixmbr et Bootrec.exe /fixboot

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Il y a plusieurs techniques dont réparer le démarrage.
Mais si tu peux lancer Windows 7, installe EasyBCD et il devrait règler le problème je pense.

La voiture ça rends con et fainéant !
Vieux motard que jamais ...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  MBR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.