Supprimer lancement automatique de wanadoo

Fermé
carlasol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 27 août 2006 à 11:10
 za - 27 mars 2010 à 16:10
bonjour
comment supprimer le lancement automatique de wanadoo à l'ouverture du PC sous XP ?
d'avance merci
A voir également:

11 réponses

bonjour, j'avais le meme PB de lancement automatique du gestionnaire internet orange (version 7.4) qui perturbait le demarrage de mon PC (winXP, livebox). Je l'ai resolu de la façon suivante:
demarrage, executer, msconfig, demarrage. decocher les cases shell (c:\prog..\wanadoo\shell..) et watch (C:\prog...\wanadoo\watch..] . appliquer. Redemarrer et , ne pas me demander pourquoi, ca fonctionne. J'ai meme été surpris de constater que le PC se connecte sans le gestionnaire.
2
Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 13:58
Salut Thierry.
C'est normal... Mais un gestionnaire qui se lançait tout seul est le signe qu'un programme appelle la connexion. Ce programme est soit un gentil, soit un méchant. A surveiller.
0
Salut,
ma tante a exactement le même problème. Seulement je n'ose pas supprimer ce programme. Car, ne devrait t'elle pas se connecter manuellement après?
Alors que, ce qu'elle veut, c'est se connecter automatiquement à internet, au démarrage de son ordinateur, sans rien faire....pouriez-vous m'aider s'il vous plait?
LiSa
0
Utilisateur anonyme > LiSa
4 juil. 2007 à 21:01
Salut Lisa
Si ta tante se connecte via une livebox à internet, et qu'elle n'a pas besoin des fonctions de l'espace wanadoo/orange, tu peux supprimer tous les produits wanadoo sauf l'utilitaire de configuration de la livebox.
Ainsi, elle sera de toute façon connectée automatiquement à la mise en marche du PC. Ou seulement quand elle ouvrira son navigateur.
0
adrien > LiSa
7 juil. 2007 à 15:58
bonjour, dsl, mais j'ai le même soucis et en lisant la réponce que vous avez écrit à lisa, plusieurs questions me viennent à l'esprit, comme : "comment savoir si on a besoin des fonctions de l'espace wanadoo/orange?", "qu'est-ce l'utilitaire de configuration de la livebox", et "qu'est-ce le navigateur? (je crois que c'est Google, Orange)"
0
bonjour,
pour répondre à quelques une de tes questions:
Le navigateur c'est "internet explorer" (par exemple).
Tandis que Google..ect sont des moteurs de recherche.
Voilà...^^
0
Utilisateur anonyme
27 août 2006 à 14:48
Alors, comme tu es en livebox, tu peux sans soucis désinstaller tout ce qui touche à WANADOO. Tu en as pour 5 minutes et déjà ton PC va respirer.

Vas dans menu démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, et supprime l'espace wanadoo, le messager wanadoo.
Surtout, ne supprime pas l'utilitaire de configuration de la livebox.

Après, redémarre ton PC et connecte toi en double-cliquant sur le E bleu de Internet Explorer.

Surtout reviens me donner la réponse si tu as le temps car il reste des choses à vérifier.
1
carlasol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
27 août 2006 à 17:41
en moins de 5 minutes le traitement a fonctionné.
Merci (également pour tes petits commentaires qui dé-stressent).
0
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'aider;
J'utilise une live box orange;
Lorsque je me positionne sur le site général Orange dans le but d'aller dans ma messagerie, le système ne me demande pas de mot de passe, donc tout le monde a accès à ma messagerie.... je voudrai bien sur qu'avant d'accéder à la messagerie mon mot de passe me soit demandé systematiquement;
Merci ...
Cordialement
Michel
1
Utilisateur anonyme
27 août 2006 à 12:19
Salut !
C'est un soucis bien connu de Wanadoo.
Déjà, dis-moi si tu as une livebox pour te connecter ?
Après, on verra ce qu'on peut faire.
0
carlasol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
27 août 2006 à 14:41
je me connecte effectivement avec une livebox. Merci de ce que tu pourras faire pour moi qui suis plutôt novice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2006 à 18:37
Ne te sauve pas, on aurait pu encore fignoler !
0
D'accord, merci beaucoup!! :D
0
Zimeur Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 45
19 juil. 2007 à 22:29
slt !!!
euh moi g supprimé et tt... mais je peux pas me connecter à Internet Explorer et seulement de temps en temps sur msn !!!
qq'un pourrait m'aider ?
merci
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 12:02
Le soucis c'est qu'on sait pas ce que tu as supprimé
0
Bonjour,
j'ai ce problème, malheureusement je n'ai plus livebox, je me suis abonné à neuf. Dés que je connecte mon disque dur externe, j'ai le lancement . Le papy est perdu merci de la réponse.
0
BONJOUR
AVEZ VOUS RESOLU VOTRE PB
j'ai quitté wanadoo pour neuf pareil. mais wanadoo démarre tjs et je perds trop de temps.
je ne parviens pas à le désinstaller.
merci si je peux avoir de l aide
0
Bj j aurai aimer empécher le lancement de windows messenger avec mindows vista merci d avance
0