Opyio W30 apres chute

Fermé
lesjj - 2 nov. 2011 à 11:38
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 2 nov. 2011 à 15:00
Bonjour
après un chute mon option W30 ne se mets en marche impossible de lire ou prendre des photos L'appareil s'allume et après 3 bips s'éteint Mais j'ai réussi a déstocker les photos en mémoire interne avec le câble extérieur Cela vaut-il le coup de la faire réparer vu les prix pratiqués et un achat en solde
Merci de me conseiller

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
2 nov. 2011 à 15:00
Bonjour,
j'appelle (sans méchanceté aucune) ces APN des jetables, étant donné qu'il est impossible en général de les faire réparer, quelque soit l'origine de la panne. Pour une raison simple le coût de la réparation est prohibitif... Désolé.
Petit conseil en passant, pour le prochain, il existe des APN qui peuvent être protégé en permanence par un étui (un peu comme pour les téléphones) et un cordon ou un système d'attache, ce n'est pas une garantie absolue contre les chutes bien sûr, mais ça peut sauver parfois d'une petite chute. Sinon , il faut bien avoir en tête qu'un APN est fragile comme du verre.
0