|
|
|
| Ingenieur CNAM par benguigui1 |
vendredi 25 août 2006 à 11:06:22 |
détrompes toi :
les formation "cnam" ( si suis passé aussi comme beaucoup de gens qui voulais améliorer leur compétences ) c'est trés bien côté un mec qui se fais s... à prendre des cours du soir , ca fait plus sérieux qu'un br..... d'étudiant qui confond la fac avec le club med . de plus a la cnam c'est quasiment que des " pros " qui enseignent " alors vas y ....fonce .... en tant que recruteur je préfère un mec issu de la cnam qu'un "masterisé" pur jus robe .
|
Bonsoir,
Je comprend bien ta situation car moi je suis presque dans les même cas que toi, et je me suis inscrit au CNAM pour faire un validation d'acquis. Je pense que pour les salariés il est difficile de trouver des formations Diplomante. Personnellement je sais pas vraiment ce que valent vraiment ces formations car certaines sont homologué d'autre pas, mais je trouve le niveau assez élévé bon. Le seule défaut du CNAM c'est qu'il manque de communication avec les auditeurs,
|
c'est quoi exactement ton job ?
En tout cas au CNAM il faut bachoter, tout dépend si tu prend une formule en présentiel ou en FOD. Le plus dur au CNAM c'est quand tu as passé une année a bosser et que tu t'es planté comme ce fut le cas pour moi cette année. Je me suis retrouvé avec des cours de C et de java, alors que j'avais jamais fais de prog.
|
Bonsoir,
Je vois que contrairement à moi tu as déjà un pied dans l'informatique, moi j'étais parti pour fair eun DPCT genie informatique donc Technicien informatique mais celui ci vient d'être remplacé par justement un diplôme Analyste programmeur.
|
Oui il parait mais pour l'instant ce n'est pas encore ma tasse de thé. |
qu'est ce qui te branche le plus ? |
Salut,
Moi j'aime tout ce qui est maintenance, support, web et le réseaux en passant par windows et linux, bref tout les domaines d'un technicien. La programmation ce n'est pas que l'aime pas ; mais pour l'instant, c'est juste abstrait et que j'ai du mal à comprendre. Mais bon je pense retenté l'année prochaine pour voir. Le titre RNCP analyste programmeur c'est juste pour avoir une reconnaissance en informatique bac +2, mais j'hésite avec certificat de compétence administrateur réseaux, mais là c'est un autre problème quant à savoir ce que cela vaut réellement. |
je vois,
tiens peut être que tu pourras me renseigner : sais tu comment on configure telnet pour qu'il me mette le repertoire courant avant l'invite de commande ? En fait pour que sache où je suis san s faire "pwd" |
Non je vois pas trop, de plus que chez moi pwd ne fonctionne pas sur telnet. |