|
|
|
|
salut a toi
bon deja tu es sur quel windows? Xp , 98 , 2000 , me? bon si t'es sous XP fais ceci demarrer-->executer--> la tu tapes msconfig et tu fais ENTRER ensuite tu va dans l'onglet demarrage et tu regarde si b.exe se lance au demarrage . si oui , decoche le et reboot ta machine. cordialement d0ne warezien et fier de l'etre
|
Bonjour,
j'utilise windows xp. J'essaye ta manip dès que possible. Merci A+ |
sinon tu as un antivirus? et un pare feu ( autre que celui de XP ) ?
cordialement d0ne
warezien et fier de l'etre |
Bonjour,
J'ai téléchargé awast comme antivirus, j'ai scanné mon disque ... un nombre incroyable de virus (troyen) ont été supprimés ... et depuis mon PC refonctionne normalement ... Merci pour le conseil !
|
de rien. au plaisir
cordialement d0ne
warezien et fier de l'etre |
salut jeremie.
lis tout le post et fais ce que j'ai marqué. si tu n'a pas d'antivirus installe avast et vire tout ce qu'il trouve cordialement d0ne warezien et fier de l'etre |
salut! j'aimerai juste vous remercier...
j'ai us le meme probleme et j'ai suivi vos conseils, sa a marcher et donc j'ecri cesi pour vous remercier... bonne continuation! |
Solution très bien aussi pour moi le 28 juin 2007. Dans le stress d'un mémoire à rendre , j'ai installé un programme que je n'aurai pas du, apparemment le b.exe avec Ctrl-Alt-Suppr qui ne marchait pas, Shareaza qui se remettait en marche automatiquement (on imagine les dégats !), etc.. Avast m'en a très bien débarassé. Merci donc pour ce forum. |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 13/08 10h49 | Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 | Sécurité |
| 30/04 10h37 | Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau | Ubuntu |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 16/01 07h18 | B.exe erreur au lancement | 0 |
| 02/11 11h28 | Adp module: bargains.exe Erreur application | 3 |
| 01/05 13h04 | Clavier bloqué par erreur (spool.exe) | 2 |
| 16/04 12h24 | Backup Exec v10 erreur e0000f02 | 6 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IcoFX - IcoFX est un éditeur d'icônes gratuit. Il permet de créer, d'extraire et d'éditer des icones. Il fonctionne sous XP et Vista... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Lancool K7 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | 72.95 € Grosbill.com |
![]() | Lancool PC-K10 MidiTower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |
![]() | Lancom 821+ Small-business router | Catégorie: Routeur | 322.68 € PriceMinister |