Bonjour,
Pour ce qui se tate à acheter Bf3 sur une config à base de core 2 Duo et bien passez votre chemin car c'est strictement injouable!
- Core 2 Duo E6400
- 4giga
- SSD
- HD6870
Quelques soit les paramètres dans le jeu, le processeur ne suit pas et occasionne des micro freeze toutes les secondes, donc autant vous dire que vous allez pas toucher une bille.
(config propre --> score 3dMark11 correspondant à mon matos).
Finalement j'ai changé le processeur/carte mère/ram sur base d'un i5 2400 (300€ le tout à Montgallet).
Et maintenant ca tourne du feu de Dieu.
Tout au max (sans l'antialiasing), 1920x1200, large conquest 64 joueurs, ça affiche entre 45 et 55 fps de moyenne et de manière constante.
Voilà, si ça peut aider certains...

Le problème pour les utilisateurs de C2D, c'est que les "bon gros" C2Q coutent une fortune en pièce neuve, et payer plus de 100-150€ pour un Q9550/Q9650 par rapport à leur perf's c'est juste idiot. Ils sont obligé soit d'upgrader tout, soit de prendre de l'occasion.
P.s: dsl Marc de t'avoir oublié (je savais que j'en oubliais pas mal dans les overclocker's de CCM)
l'article de Presence pC ne montre en effet pas de différence entre 2, 3 ou 4 coeurs, ni entre Core i3 530 et 2100 sur BF3 :
http://www.presence-pc.com/tests/battlefield-3-performance-23412/13/
mais aucun Core 2 Duo n'est testé : donc peut etre effectivement ca passe moins bien avec un Core 2 Duo , qui est une architecture un peu ancienne
@ Scarface : sans rancune ;)
Et oui c'est moche ca , et encore en occaz a 100€ le q9550 ca court pas les rues hahaha
Bon ba on va attendre un bon bracko sur pokerstar pour upgrade correctement ;)