Posez votre question Signaler

BCHelper.exe - system error [Résolu]

biby613 5Messages postés 10 novembre 2009Date d'inscription 1 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 16:54
Bonjour,
À chaque fois que je redémarre mon ordinateur j'ai cet fenêtre qui s'ouvre:
BCHelper.exe - system error
The program can't start because sqlite3.dll is missing your computer. Tru reinstalling the program to fix this problem.
Est-ce que quelqu'un peut m'aidé?
Merci
Lire la suite 

BCHelper.exe - system error »

14 réponses
Réponse
+13
moins plus
Normalement, tu dois désinstaller/réinstaller cette application.

Dans un premier temps. Faire une recherche sur ton HDD afin de voir que cette DLL est bien absent!

Exécuter cmd.exe
Entrer cette commande et valide, je part du principe que cette application est installer sur C: (si pas le cas, changer la lettre d'accès lecteur)
attrib c:\sqlite3.dll /S

Une fois terminer...
Si Windows a trouvé, il affiche le chemin:
- S'il existe
Passe directement à Instruction..., sinon Télécharge d'abord et ensuite Instruction

Télécharger...
http://fr.dll-files.com/sqlite3.dll.html

Instruction...
http://fr.dll-files.com/unzip.php

* Si malgré tout le problème persiste, alors tu dois désinstaller/réinstaller cette application.
pauline - 12 avril 2012 à 20:50
j'ai le même probleme malheureusement je n'arrive pas à résoudre le problème je ne compris pas les explications
lucasss - 27 avril 2012 à 11:45
HDD est ton disque dur windows. ok jai compris merci mais esquil sert a quelquechose ce truc ?
Bean-You - 23 mai 2012 à 16:54
Bjr à ts,
C'est bien gentil de désinstaller et de réinstasller mais ma question est : "c'est quoi BCHelper.exe et à quoi ça sert?
Merci pour une petite expliquation, svp...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci cela a résolu aussi mon problème ;-)
Hobbit - 14 mars 2012 à 12:09
pareil pour moi ! merci
didi - 15 mars 2012 à 15:37
merci tu as resolu mon probléme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même message d'erreur et j'ai suivi vos instructions: j'ai désinstallé puis re-installer avec votre lien "téléchargement" en cliquand sur : Télécharger le fix Sqlite3dll
qui doit normalement m'installer automatiquement Sqlite3dll sur mon ordinateur ...
Mais au lancement de DLL Fixer, un message m'apparaît "The DLL File could not be not installed on your system. You can search and install missing DLL Files under 'Install DLL Files' tab." ...

Donc à ce que je comprends, Sqlite3dll n'a pas pu être installé ... mais que faire?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour meme probleme quand je démarre mon ordi : BCHelper.exe - system error

The program can't start because sqlite3.dll is missing your computer. Tru reinstalling the program to fix this problem.
et quand je télécharge le fix Sqlite3dll c aussi pareil que Morgane.C j'ai un message disant "The DLL File could not be not installed on your system. You can search and install missing DLL Files under 'Install DLL Files' tab." merci d'avance à tous ce qui savent de nous aider svp. cordialement ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « BCHelper.exe - system error » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?