Une police word 2007 ne fonctionne plus

Fermé
Anne Claire - 26 oct. 2011 à 15:46
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 26 oct. 2011 à 17:43
Bonjour,

J'ai téléchargé une police sur Dafont nommée Budmo.
Lorsque je l'ai installée, j'utilisais sur un document word, la police Lithos Pro Régular.
Depuis cette dernière marche un coup sur deux.
Je peux la mettre mais quand j'enregistre, que je ferme le document, puis que je le réouvre, la police des mots en lithos a changé en écriture pixélisée.
Peut être que ma police Lithos est endommagée. Mas je ne sais pas comment la réinstaller vu qu'elle est payante sur internet.

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
26 oct. 2011 à 17:43
La police Lithos Pro Régular est une police Adobe.
Puisque tu ne l'as pas acheté, elle a probablement été installée avec une application Adobe comme par exemple Adobe Font Folio. Retrouve ton CD d'installation Adobe.
A moins que cette police ne soit pas installée dans ta machine mais qu'elle soit incorporée à un document. Quand ce document est ouvert, elle est chargée en mémoire et tu peux l'utiliser dans d'autres documents. A l'ouverture elle ne sera visible que si elle est chargée.
0