Activer Wlan

Résolu/Fermé
gagou34 - Modifié par gagou34 le 25/10/2011 à 15:33
 gagou34 - 25 oct. 2011 à 16:12
Bonjour, j'ai un hp pavilion dv6 windows 7 , qui marcher en wifi jusqu'a hier(la je fonctionne en cable).
Mon problème et le suivant: je désinstaller des programme et tout a coup le voillant Wlan c'est mis en rouge, j'appui dessus et il ne passe pas au bleu (barre tactile).L'icone Wlan de ma barre de taches affiche que Wlan est désactiver (pas éteint) donc je vais dans hp wireless assistant et il me dise: ce périphérique a été désactiver par le bouton des périphériques sans fil. Appuyey sur le bouton des périphérique sans fil pour activer ce périphérique. plus d'infos ...
donc voila et en restant sur cette fenêtre quand j'appui sur le bouton tactile Wlan il reste rouge et dans la fenêtre hp wireless assistant il me rajoute : ce périphérique a été désactiver par le gestionnaire de périphériques windows.Pour activer ce périphérique , utilisez gestionnaire de périphérique windows. plus d'infos ...
Mais dans le gestionnaire de péripherique je ne sais pas ou aller. :(
merci de votre aide.

1 réponse

résolu il faut juste attendre les mises a jours de son ordi et op!!! sa réinstalle ce qu'il manquait .
-1