Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gros problème d'installation avec iTunes 10.5

DrackHunter - Dernière réponse le 4 mars 2012 à 10:16
Bonjour,
Depuis la mise à jour 10.5 du logiciel iTunes il m'est impossible de l'installer et donc de synchroniser et de faire la mise à jour du logiciel de mon iTouch.
Pendant l'installation, une fenêtre d'erreur s'affiche et me dit :
"Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage policy.8.0.Microsoft.VC80.CRT,Type="Win32-policy".version="8.0.50727.6195".publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b".prpcessorArchitecture="x86". Référez-vous à Aide et support pour obtenir plus d'informations. HRESULT : 0x80070003."
J'ai recherché sur pas mal de sites et forums mais je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ...
En espérant une réponse rapide et efficace,
Cordialement, DrackHunter
Lire la suite 

Gros problème d'installation avec iTunes 10.5 »

23 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut!
J'ai exactement le même soucis que toi, sauf que la fin u message, c'est HRESULT: 0x80070424.

En prime, j'ai eu le droit à des messages comme: "Service Apple Mobile Device failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start system services"
Mais j'ai aussi le droit à: "Apple Application Support was not found. Apple Application Support required to run iTunes. Please uninstall iTunes, then install iTunes again. Error 2 (Windows error2)
Et pour courroner le tout, j'ai eu le droit à un message un peu différent: "iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes. Error 7 (Windows error 127)

J'ai tenté de multiples choses, demander à plusieurs personnes de mon entourage, contacter Apple, Microsoft, en vain je n'ai jamais eu de réponse...

Je ne sais plus quoi faire et acheter un PC n'est pas dans mes prévisions...

Une solution serait la bienvenue!
DrackHunter- 27 oct. 2011 à 15:36
J'ai exactement la même chose. J'ai éssayé d'installer sur la sessio, Administrateur ca ne marche toujours pas
Kimi - 4 déc. 2011 à 05:21
C'est assez simple en fait. Il faut disinstaller completement iTunes (et tous ses composants; inclus Quick Time et Bonjour) puis reinstaller une version anterieure de iTunes.
Voila nickel... tout marche comme avant. La 10.5 est simplement buggee.
clemb - 4 mars 2012 à 10:16
J'ai exactement le meme probleme, et @kimi, j'ai déjà tout désinstallé en suivant ce tuto http://support.apple.com/kb/HT1923?viewlocale=fr_FR , mais rien a faire!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

trouvé une solution sur ce site, qui fonctionne pour moi (windows xp, et message d'erreur à l'installation)

https://discussions.apple.com/thread/3385932?start=0&tstart=0
cf le post de zacryodg
(aller dans le panneau de configuration, ajout-suppression de programmes et faire un maj-réparation de certains trucs d'apple ; aller dans les services et faire démarrer ou redémarrer les services Bonjour ; l'installation a alors fonctionné)
OPBR - 16 nov. 2011 à 18:59
J'ai essayé mais je ne trouve pas "Bonjour" dans les services, où on peut le trouver?
Je suis sur Vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui j'ai essayé de contacter Apple qui me dit que c'est un problème de Microsoft, en contactant Microsoft ils me disent que c'est un problème d' Apple ...
Depuis la sortie de cette mise à jour, je lutte contre mon PC pour installer iTunes sans résultats
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi cette version de iTunes c'est installée parfaitement je ne comprend pas, avez-vous essayé de contacter Apple ?...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'avais un problème de se genre sur un PC mais j'ai abandonné je suis allée tout refaire ma bibliothèque iTunes sur mon Mac avec en guise la mise a jour du logiciel, si vous avez un deuxième ordinateur aller dessus ou essaye de restaurer votre iTouch en oubliant pas de faire une sauvegarde de donnée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout d'abord merci de tes réponses,
Je possède malheureusement qu'un PC mais t'étais tu renseigné sur cette erreur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien et puis j'ai cherché mais mes cherches n'ont mené a rien.
Dans le pire des pires des cas attendez qu'un nouvelle mise a jour vienne. On vous demande de faire la mise a jour du logiciel iOS 5.0 ??...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan pas spécialement mais c'est une mise à jour que j'aimerais faire sur mon iDevice.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ??
piratesdescaraibes- 23 oct. 2011 à 20:42
Malheureusement moi je ne peux pas vous aidez plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up
Personne n'a une solution ?
mayna - 7 nov. 2011 à 11:26
Moi pareil je deviens folle depuis samedi vous savez pas comment faire ? j ai aussi appeler apple il m ont dit la meme chose !
dada - 10 nov. 2011 à 23:15
idem meme pb
emi - 11 déc. 2011 à 00:54
moi osiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse.
Le problème est en fait du a l' Apple Application Support qui ne s'installe pas.
Donc je ne peux faire la méthode que tu nous a donné ...

Note : je suis sous Vista ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais quelle version ? J'ai essaye avec la 10.4 la 10.3 mais ca ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP Toujours personne n'a de solution valide ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et comme vous je recherche une solution, il semblerait que cela vienne du Visual C++ ; seule solution (apparemment) tout supprimer et tout réinstaller !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gros problème d'installation avec iTunes 10.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?