Ordina portable (Ordina13) sans vidéos-sons

Fermé
Fleurisia - 21 oct. 2011 à 18:07
 Inconnue ;) - 1 janv. 2012 à 22:28
Bonjour, L'an dernier on a passé un ordinateur portable à ma fille, il le lui ont même donné, et comme je ne sais pas trop me servir d'un ordinateur mise à part google et compagnie, j'ai du sans faire exprès effacer des pilotes son et vidéos, du coups je ne peut surfer sur youtoube, voir même écouter de la musique..

Mon fils a essayer de prendre des pilotes sur le site orina13 du conseille général Bouches-du-Rhones, sur touslesdrivers.com, mais rien y fait..

C'est pour cela que je viens à en demander votre aide sil vous plait, merci de m'avoir lu.

Mélanie. Cordialement

3 réponses

Personne pour m'aidez les gens?
0
Upppp'
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
26 oct. 2011 à 03:01
Bonsoir,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Et, si tu penses à un problème de pilotes, il est préférable de poster dans le forum "Logiciels/pilotes"... Je redirige ton topic.

@+
0
Help!!
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
30 oct. 2011 à 10:18
Bonjour,

quelques précision s'imposent :
quelle est la marque et le modèle de l'ordinateur ?
Quel système d'exploitation : windows XP, vista ? windows 7 ?

Merci, à partir de là on pourra peut-être y voir plus clair et vous aider.

Cordialement

0
Bonsoir, je m'y connais pas très bien, c'est un Windows XP, concernant la marque et le modèle je ne saurai te répondre, c'est un ordinateur livré par le conseil général PACA de 2010
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
5 nov. 2011 à 13:21
il s'agit bien de l'odinateur portable qui a un problème ?Cet ordinateur as bien une marque :
HP, Asus, ou autre ect... et un modèle. Regarde bien partout
0
Il me semble que le conseil général, envoie des HP ...

Je peux peut-être vous aider, j'ai le même problème, mais la différence est que je peux juste voir les vidéos, mais pas de sons... Il me semble que mon oncle ai modifié quelques paramètres sur le son...Depuis le son marche "UNIQUEMENT" avec écouteurs etc...

Par contre, vous pouvez l'envoyer en garantie ( au delà de 3 ans, il n'est plus accepté...)
0