Bonjour
merci a brupala pour ta reponse , mais , mon probleme reste le suivant , en fait je cherche a monter un reseau distant avec le portable de mon frere qui n'habite pas la meme rergion que moi,,,
et qui possede sa propre LIVEBOX.
il ne sait pas le faire !! donc j'ai ecuperé son portable , et ses identifiants,, Orange INVENTEL pour tout parametrer depuis chez moi !!
mais dans un premier temps je voudrais savoir , s'il est possible de parametrer SA LIVEBOX depuis mon emplacement actuel , et si cela ne risque pas d'alterer ma config de MA LIVEBOX PERSO ??
d'ailleur c'est pourquoi je suis un peu perdu !!
Ma livebox est branché en Wifi avec le dongle sur mon PC1 , j'ai un 2eme PC dans une autre piece ,, qui sera le PC2 ,,, le portable de mon frere (le portable, avec carte reseau wifi netgear 802.11b) sera le PC3 de mon futur reseau et auront le meme nom de Workgroupe ,
mon frere retrouveras son portable avec , la configuration de sa Livebox effectuée ,,plus tous les parametrages en adequation avec mon reseau !!
Si vous pouvez m'aider a trouver la bonne solution et la bonne methode a suivre ,, vous me rendrez Un ennnnorme service !!
je suis totalement neophyte , et j'ai parcouru le forum de long en large je n'ai pas trouvé de sujet similaire a mon probleme !!
PS: je rappelle que tous les poste tournent sous XP Pro SP2
aidez nous Svp !!
merci par avance !!