|
|
|
| installation wifi livebox par Littlenico |
vendredi 18 août 2006 à 20:54:06 |
Bonjour,
je pense qu'il ne te reste plus après tout ce que tu viens de dire, à appuyer sur le petit bouton de ta box qui lance la synchronisation (il est situé sous la box du côté droit) Bon courage Bereta |
ca ne suffit pas ... j'ai le meme problème ac la LB inventel et l'association a du mal à se faire ... Help...une autre idée svp
Merci Mag
|
Si tu peux en Ethernet fais une mise a jour de la liveBox si cela ne marche pas vas la chancher @+ |
Bonjour a tous !!
voila j'aimerais savoir si c'est possible , d'installer et configurer la livebox de quelqu'un d'autre , sur un portable depuis un different geographiquement , je m'explique , je suis sous xp pro , j'ai une connexion livebox inventel sur mon PC chez moi avec ma propre clé et tout et tout , le tout fonctionne parfaitement . j'ai chez moi le portable de mon frere, j'ai toutes ses coordonnées de sa livebox , nayant pas le temps d'aller la configurer chez lui je voudrais realiser cela depuis chez moi sur son portable a lui .. je precise que sa livebox etant chez lui ,, plus tard Une fois que j'aurais configué sa live box selon ses coordonnés , je voudais monter un reseau VPN ou VNC entre nos deux live box en incluant son portable !! est-ce possible ?? de realiser cela depuis chez moi , car je pense que comme c'est un portable le num de telephone importe peu ...?? j'espere que je me suis bien expliqué ?? merci de m'indiquer la marche a suivre , car je nage !! |
pour ethernet, oui, sans problème, sans rien.
pour usb aussi, avec le cd. pour wifi, non (association). et ... Voili Voilou Voila !
|
salut a ts
jai un windows 98 deuxieme edition et une livebox sagem jariv a me conecté en wifi, jaccede a internet le probleme c ke environ 20 min apres, je ne peu plu alé sur le web lutilitaire sagem devient rouge et lorsque je redémare lordinateur, un message me di ke ma clé wifi sagem est mal instalée je vé voir dans panneau de config et dans "carte réseau" jai ma clé sagem avk un point dexclamation jaune pourqoui je peu me conecté pa lontemp et pourquoi je ne peu plu apres redémarage de lordinateur??? merci de maidé c urgent svp |
| 18/08 20h54 | installation wifi livebox | Réseaux | 03/02 12h33 | 8 |
| 20/03 20h41 | installation wifi livebox impossible | Windows | 21/03 08h43 | 4 |
| 18/08 20h54 | installation wifi livebox | Internet | 18/08 20h54 | 0 |
| 18/08 20h53 | installation wifi livebox | Logiciels/Pilotes | 15/01 13h51 | 3 |