Rechercher : dans
Par :

Driver wl-54pci Advance

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 14:46:56 Demeter, le 15 aoû 2006 à 01:35:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde :d

Voilà j'ai une carte Adaptateur Carte PCI 802.11g du Constructeur
Advance (WL-54PCI) je recherche désespérement un driver
compatible pour cette carte, le site du constructeur

www.suza.fr 
impossibl de Donwloader le driver
Même sur touslesdrivers.com je n'ai rien trouvé.

Help me Please ......

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Driver wl 54pci Advance » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilotes et Drivers - Scanners VoirAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak

1

Paco, le 19 sep 2006 à 14:46:37
  • +1

En fait il faut utiliser le driver du constructeur de la clé USB Wifi qui est SIS. Je viens de télécharger le fichier wlan_163_r105.zip qui se trouve ici http://driver.sis.com/network/wlan/wlan_163_r105.zip
Je l'ai installé et ça marche nickel.
A+

Répondre à Paco

2

Yann Drezet, le 7 oct 2006 à 22:27:03
  • +1

Driver wl-54pci Advance
le driver évoqué dans ce post fonctionne aussi parfaitement pour l'adaptateur Advance UBS wl54USB ! J'ai mis des jours et des jours à chercher et c'est ce post qui m'a apporté la réponse !
à utiliser les yeux fermés (pour les produits wifi advance)

Répondre à Yann Drezet

3

Yann Drezet, le 7 oct 2006 à 22:27:24
  • +1

Driver wl-54pci Advance
le driver évoqué dans ce post fonctionne aussi parfaitement pour l'adaptateur Advance UBS wl54USB ! J'ai mis des jours et des jours à chercher et c'est ce post qui m'a apporté la réponse !
à utiliser les yeux fermés (pour les produits wifi advance)

Répondre à Yann Drezet

31

coraly, le 8 mai 2008 à 16:54:32

Salu pourrai tu m'aider s'il te plait je n'arrive pa
j'ai une clé WL-54USB ADVANCE
Merci d'avance

Répondre à coraly

4

Alex64, le 25 oct 2006 à 11:32:45

Si ça peut aider quelqu'un une prochaine fois ?

http://alex64.free.fr/drivers

il y a la copie complète du cd de drivers d'origine :-)
Bye

Répondre à Alex64

36

MATT66, le 20 oct 2008 à 18:23:05

Salu j'aurai besoin du drivers pour clé usb advance wifi

merci davance
MATT

Répondre à MATT66

5

philippe, le 23 mai 2007 à 17:35:33

Salut,
j'ai la meme carte que toi demeter et malgré leurs conseils et explications et après avoir fouillé le net je n'arrive pas à installer ma carte. y es tu arrivé aujourdh'ui ? si oui peux me tu dire comment t'as fait ?

j'ai essayé ts les drivers du cd, toutes les méthodes d'ici et d'autres du web, mais windows xp ne veux pas l'installer.

j'ai bien le modèle advance wl-54 en PCI et pas la clef USB. est ce que qlq'un pourrait me dire comment l'installer ? svp

merci, tchusss

Répondre à philippe

6

Punjabi MC, le 13 aoû 2007 à 10:41:43

Et pour la carte WiFi Advance WL-54CB (PCMCIA), z'auriez pas un driver sous le coude ?
Pasque celui cité ci-dessus n'a pas l'air de vouloir passer :-(

Répondre à Punjabi MC

41

jlbm, le 22 nov 2009 à 14:46:56

Le driver de la carte PCMCIA Advance WL-54CB est là, au format Rar
http://www.lorne.fr/2.html

ainsi qu'un utilitaire pour décompresser les fichiers Rar, au besoin

Répondre à jlbm

7

Sparda, le 13 aoû 2007 à 12:27:51

Salut tout le monde g 1 clé wifi WL-54USB Advance et je n'ai pas de driver vous pouriez pas me dépanner svp ???

Répondre à Sparda

8

MultiSeek, le 21 aoû 2007 à 04:47:45

J'ai EXACTEMENT le même problème ! ! !
Le premier ki trouve tient informé l'autre ?

Ce serait KOOL !!!

A +++

FRED

Répondre à MultiSeek

9

Buzz, le 31 aoû 2007 à 15:43:30

Bah voilou voilou moi c'est la même chose : WL-54PCI !!!
J'essaye, je reessaye mais rien, il se passe rien !!! Si enfin, il se passe que ça m'affiche : "L'interface de réseau est peut-être désactivée ou supprimée" quand je veux lancer l'utilitaire SiSCFG. Voila
En attendant de l'aide ...
++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Buzz

10

Muad, le 8 sep 2007 à 12:47:52

Ca me met le même message que Buzz une fois le logiciel installé à savoir "l'interface du reseau est peut être desactivée ou supprimée"

Répondre à Muad

11

Tanakan, le 14 sep 2007 à 00:27:51

Bonjour,

Je n'ai pas trouver le driver sous vista ?
Quelqu'un l'aurais ?

Merci

Répondre à Tanakan

12

lebowski, le 16 sep 2007 à 17:00:08

J'ai exactement le même probleme moi aussi.
Impossible à installer même avec les drivers en question.Tu as trouvé un moyen depuis ?

Répondre à lebowski

13

linodz, le 24 sep 2007 à 20:53:39

Toujours aucune nouvelle advance wl-54pci il non pas de site super! si une personne peu me trouver le vrai drivers sa serait trop biennnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

Répondre à linodz

14

pataya, le 29 sep 2007 à 00:15:07

Bonjour,
moi aussi je viens d'acheter aujourd'hui une clef usb WL-54 Adviance et ca marche pas
le driver fourni date de 2005 le clef est reconnu mais elle voit pas le réseau
le site officiel est http://www.suza.fr/ mais aucun drivers n'est proposer en téléchargement
il y a des n° de tél pour l'assistance
Support technique 01-55-81-08-08 Ext 2 support@suza.fr
pour ma part je n'ai pas essayé car demain on est samedi ( y boss pas le support tech ) et je ramène cette merde chez le marchant
bon courrage pour la suite

Répondre à pataya

15

rox93fr, le 6 oct 2007 à 11:33:48

Salut voici la solution a tous vos probleme telecharger le cd complet an enjoy !!!!!!
on di merci ROX93FR !!!!!!!!!!

http://alex64.free.fr/drivers/

Répondre à rox93fr

16

eric.glbt, le 4 nov 2007 à 21:30:24

Bonjour,

J'ai eu le même pb que toute les personnes plus haut. En lisant ce forum j'ai téléchargé les différents drivers depuis les liens proposés.
Mais rien n'y a fait. La clé USB Advance n'a rien à voir avec SiS ni Trenda. Le CD complet d'Alex64 ne fonctionnait pas.
En parlementant avec un revendeur, j'ai obtenu un CD Advance.
Et cela fonctionne puisque je poste via cette clé.
Pour ce que cela interresse, écrivez moi sur eric.glbt@gmail.com et je vous joindrez les drivers.

Salut a tous, Eric.

Répondre à eric.glbt

30

COOP, le 12 avr 2008 à 09:55:57

JE N ARRIVE PAS A CHARGER LE DRVER
MERCI

Répondre à COOP

38

jad2or, le 24 jui 2009 à 19:22:52

Bonjour,
Jai un pb avec le driver de ma clef usb wifi wl54usb pourriez vous m'envoyer le driver merci

Répondre à jad2or

17

eric.glbt, le 16 nov 2007 à 20:16:20

Bonjour,

Dans l'attente de la réalisation de mon serveur FTP, veuillez trouver les drivers aux adresses suivantes :

http://dl.free.fr/hU7xxvZEt/WL-54CB_V3.1.rar
http://dl.free.fr/imgx3gxHK/WL-54PCI_V3.1.rar
http://dl.free.fr/bbfGSsRoA/WL-54USB-OK.rar

Cordialement, Eric.

Répondre à eric.glbt

18

romeo45, le 22 nov 2007 à 08:59:36

Je te remercie pour les drivers je commencais a désespérer.

Le truc le plus fort c'est que j'ai le Cd d'origine mais rien a faire il trouve pas en installation automatique son driver c'est vraiment le comble.
pourquoi mettre un CD avec si de toute facon ca marche pas avec ?

avec WIN2000 et win XP j'ai reussi a l'installer avec le drivers WL-54USB-OK.rar par contre impossible avec win98. Il me parle d'un fichier manquant ou associé ???? ca passe pas !!!

Quelqu'un d'autre a fait l'essais avec win98 ?

Répondre à romeo45

19

rajah, le 29 nov 2007 à 09:05:25

Merci

Répondre à rajah