HP PSC 2355, Bourrage papier persistant

Fermé
MartinKler Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 14 août 2006 à 20:04
 TIBILOUTE08 - 18 mars 2008 à 19:54
Bonjour tout le monde,
Mon imprimante HP PSC 2355 Tout-en-un qui m'a, jusque-là donné entière satisfaction, m'affiche subitement un message de bourrage papier, sans justification apparente. J'ai eu recours aux différents dispositifs d'assistance de HP sans parvenir à solutionner mon problème. La feuille est avalée, s'engage normalement et à moitié parcours s'arrête avec affichage du message de bourrage. Avez-vous rencontré un problème similaire et avez-vous trouvé la solution ?
Merci pour votre soutien.
MartinKler
A voir également:

237 réponses

TIBILOUTE08
18 mars 2008 à 19:54
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous et je ne trouve pas l'emplacement de la pièce cassée. Faut-il une loupe où la voit-on à l'oeil nu ? Quand j'ouvre le capot, cette pièce se trouve t'elle à droite où à gauche?
En tout cas moi aussi j'envoie un mail à HP pour ce défaut qui rapporte du pognon au SAV HP!!!
Merci pour les photos, les astuces...
1
J'ai la même chose avec le même modèle PSC2355. Avez-vous trouver quelquechose ? Faut-il porter l'imprimante à un SAV. L'imprimante n'est plus sous garantie ;-(.
Merci
0
dionice Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
30 nov. 2006 à 18:20
Bonjour; J'ai le même problème depuis deux jours. Quelqu'un a t'il trouvé la solution?
0
dionice Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
8 déc. 2006 à 18:37
Bonsoir à tous . J'ai contacté HP au sujet de la pièce cassée.
Il propose un reconditionnement en usine pour la modique somme de 158 euros HT! Pour une pièce qui doit valoir deux euros! Chapeau HP! Le plus curieux c'est que cette pièce se trouve aussi sur d'autres imprimantes HP à 50 euros! (HP530). Heureusement que le comique ne tue pas...ces gens là sont au premier rang. En attendant je n'ai toujours pas de solution pour me procurer cette pièce. J'ai essayé de contacter un technicien de chez eux mais je n'ai pas réussi à le joindre. Quelqu'un y est-il arrivé et a t-il eu une solution? On ne m'a même pas proposé de ristourne comme à toi MartinKler.
0
Bonsoir Dionice,
j'ai aussi le même soucis avec mon psc 2355,
as tu trouvé un terrain d'entente avec HP, ou as tu réussi à résoudre le pb ?
merci d'avance pour ton aide
David
0
avetrani Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 > davsay
13 janv. 2007 à 10:27
comment as tu pris contacte avec HP ?- si on essaie par www.hp.com/support comme indiqué dans le guide, tu peux attendre longtemps le dialogue qu'on te propose avec un technicien! tu as écrit à partir du site officiel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avetrani Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
12 janv. 2007 à 17:32
même problemes que tous avec le produit PSC2355; à la lecture des msg du forum conseillant de démonter la coque pour essayer de trouver la pièce cassée - probleme, on ne peut rien démonter car les vis sont indévissables avec les outils usuels dont on peut disposer habituellement! à part, comment on peut s'adresser à HP pour obtenir un "geste commercial"? - merci
avetrani-domenico@hotmail.fr
0
kikouboy7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
12 janv. 2007 à 23:02
Salut a vous j ai une HP PSC 2112 tout en un et j ai un bourrage papier...
sans papier.
Mon probleme provient de la courroie qui porte les cartouches ,elle est tout simplement sortie de sa poulie.
Voila pour mon cas mais le message "bourrage papier " est tres large
0
Bonjour à tous, moi aussi j'ai même problème avec ma PSC 2355. J'ai retrouver la pièce cassée. Ma psc 2355 n'est plus garantit depuis 3 mois il faudrait réellement envisager un recours en commun. je vais essayer aussi de recoller mais cela reste du provisoire et risque de recaser tôt ou tard.
Bon courage à tous.
0
dionice Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
17 janv. 2007 à 09:47
Voici la réponse de HP: En réponse à votre mail, nous vous informons que nous nous basons pas sur les forums de discussion pour donner suite à votre demande.
De ce fait, nous vous prions de nous preciser l'objet de cette dernière.

No comment. Je les ai dejà contacté plusieurs fois!
0
DOMCHRIS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
17 janv. 2007 à 21:02
Bonsoir,
Nous avons le même problème que vous avec notre imprimante.

Nous avons acheté cette imprimante en septembre 2005.

Nous avons essayé de recoller la pièce mais sans succès.

Nous avons contacté HP par mail qui nous propose une nouvelle imprimante pour 156€ (beaucoup trop cher).
Nous pensons qu'HP est au courant du défaut de cette pièce.

Nous aimerions soit recevoir une nouvelle pièce ou bien un échange de l'imprimante mais tout ça gratuitement.

Nous pensons sinon faire appel à une association de défense des consommateurs.
0
Bonjour,a tous
Moi aussi je suis dans la même galère.
Impossible de recoller la pièce
et la technique de Ilan007 ne fonctionne pas chez moi , la feuille sort directe sans imprimer.
et dèja 4 tentatives pour contacter HP
Si il y d'autres solutions pour la faire fonctionner , je suis preneur merci a tous
0
Salut poup1!
T as bien attendu 20 secondes avant de mettre ta feuille? Normalement tu dois attendre que le chariot des cartouches fasse un bruit de remise en place, et la tu peux mettre ta feuille. Tu verras, l'imprimante va t'avaler la feuille comme une sauvage...Tu peux même enchainer les feuilles dans la foulée quand il s'agit de faire plusieurs copies. Ca doit marcher... on a lamême imprimante, le même probleme, alors il n'y a pas de raison...
Réésaie et bon courage!!
0
REPONSE DE HP SUITE A MON COURRIER.
POUR LE CHAT EN CONTACT 2 FOIS , la seule info transmise est le lien pour le diagnostic puis ca raccroche au nez. BIEN CHEZ HP !!!

Cher Monsieur ,

En réponse à votre mail, je vous invite Monsieur à vous connecter
à notre site web www.hp.com/fr rubrique Contact HP pour avoir un technicien en
ligne (chat) qui pourra vous aidez à régler vos soucis à ordre technique .

Et si les manipulations techniques n'aboutissent à aucun résultat, je vous
invite Monsieur à consulter notre site web « www.hp.com/fr/diagnostic » a
fin d’avoir un devis d’échange pour votre produit.

Ci-dessous les étapes à suivre pour avoir le devis d’échange :
1. www.hp.com/fr/diagnostic
2. Choisir le produit en question.
3. Sur le 3ème paragraphe portant comme titre « Cela fait-il plus d'un an que
vous posséder votre produit ? »
Cliquez sur la phrase Programme d'échange et de réparation des produits hors
garantie HP
4. En bas vous allez trouver un menu déroulant, veuillez SVP choisir le model
exact de votre produit.
5. Le résultat après la validation permet de générer le montant
d’échange Hors TVA
6. Si le montant vous convient Monsieur veuillez poursuivre la requête pour
confirmer votre demande

Vous remerciant de votre confiance et de votre compréhension, le support HP
reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Veuillez agréer, Monsieur nos meilleures salutations.

Cordialement.


Issam Service Garantie HP
0
Après 15 mois d'utilisation j'ai aussi le même pb.
Visiblement la matière plastique n'est pas recollable avec de la ciano.
Malheureusement ç'est la poubelle et je dois reprendre la même pour avoir fait bêtement du stock de cartouches.
En tus cas merci à alen pour ses photos.
0
Salut zanou!
Ce serait dommage de jeter cette imprimante alors qu'elle est encore utilisable! Si ce n'est qu'a cause du petit bout de plastique, essaie ma méthode! Sinon, si vraiment tu veux la jeter, revends plutot tes cartouches sur le net ou ailleurs, si tu veux pas racheter la même pour avoir encore le même problème dans 15 mois...
0
exactement le meme cas avec ma HP depuis 2 jours
evidemment plus sous garantie
mais sur la miene la piece n'est pas cassée ???
0
DOMCHRIS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
24 janv. 2007 à 14:50
J'ai contacté HP ce matin service technique au 0899700058 et ils me disent qu'il n'y a pas de problèmes signalés sur ce type d'imprimante n° de série HU56GFRB67Q5786A.

Je n'ai pas réussi par contre à avoir le technicien en ligne. Le délai d'attente est trop long.

Avez-vous le même numéro de série ?
Avez-vous appeler ce numéro ?

Une conseillère commerciale HP m'a conseillé de faire une réclamation sur le site HP.(ce que j'ai fait mais je n'ai pas de réponse).
0
avetrani Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
24 janv. 2007 à 15:26
j'ai aussi fait toutes ces démarches..........sans aucun succès! je me suis résigné à acheter une autre imprimante, mon expérience:
les prix ont bcp baissés, on peut avoir maintenant l'équivalent pour 80€, ça ne vaut pas la peine de s'acharner dans un combat perdu d'avance, même si c'est agaçant et mauvais pour l"ego!
attention dans le choix au prix des consommables , par ex EPSON, le peack 6 couleurs: entre 49 et 79€, moins cher chez HP et les cartouches de la 2355 peuvent être utilisées sur d'autres imprantes
je vais écrire à HP pour le principe
0
le n) de série de la mienne est :
HU566FRBKS Q5786A
0
MONTEL Philippe
29 janv. 2007 à 09:50
Bonjour, jai exactement le même problème sur ma 2355. De plus l'écran s'allume mais plus rien ne s'affiche. HP m'a proposé en échange standard, une imprimante reconditionné pour 158.00 euros,(les voleurs car vendu en grande surface 149 euros ttc). Si vous obtenez ou vous avez obtenu quelque chose de HP, faites moi le savoir SVP, ou bien quelqu'un peut il me dire où puis je acheter les pièces afin de faire moi même les réparations. Merci. montelphil@tele2.fr
0
MONTEL Philippe
29 janv. 2007 à 11:24
Merci ALEM pour les photos (message n°26). Je viens de comparer avec mon imprimante et la pièce en plastique est toujours entière. Le message bourrage papier s'affichait, pourtant il n'y avait pas de papier dans l'imprimante. Maintenant par contre le chariot bouge sans problème mais ça ne fonctionne toujours pas et bien qu'il soit éclairé, je n'ai plus rien sur l'afficheur.
0
Chris Sitbon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
22 févr. 2007 à 20:19
Bonjour

Est-il possible d'avoir une photo de la pièce entière afin d'essayer de recoller les morceaux dans le bon sens.

Merci
0
je peux faire cela mais je suis en dépacement actuellement. Ce sera possible dans environ 10 jours. Désolé
0
christian flt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 > Philippe
3 mars 2007 à 19:33
Pour voir le positionnement de la pièce cassée, il suffit de se rendre dans une grande surface et de soulever le couvercle d'une HP. De nombreuses imprimantes sont équipées de cette pièce.
0
christian flt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
3 mars 2007 à 16:36
Moi aussi je rencontre un bourrage papier persistant suite à la rupture du petit bout de plastique sur une HP PSC 1610.
Une action juridique est-elle engagée contre HP? comment s'y joindre ? Un témopignage au travers des avis des sites marchands a-t-il été engagé ?
Avec quel type de colle peut-on recoller le morceau de plastique brisé ?
Merci
0
bonjour moi j'ai recollé avec de la glue
0
Bonjour, moi aussi meme probleme avec mon hp 2355
J'ai recollé la piece et ca marche, mais jusqu'a quand?
0