Interface loopback

Fermé
leroy680 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 11 oct. 2011 à 10:27
sensimelia Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 1 nov. 2011 à 15:33
Bonjour,

Je suis sous windows 7 et j'ai installé GNS3 virtualBox Edition pour émuler des équipements cisco et faire des tests. J'ai aussi créé des interfaces loopback avec lesquelles je connecte mes ordinateurs virtuels de VMWARE aux topologies que je crées dans GNS.
Mais malheureusement mes interfaces loopback ne répondent pas. Elles indiquent soit que le réseau est non identifié ou même elles peuvent identifié que la machine est connectée à un réseau mais il n'y a pas de trafic c'est à dire que nombre de paquets reçus reste à 0.
Et dans ce cas rien ne marche.

Ma machine est HP620 Dual-Core.

Si quelqu'un peut m'aider, se serait super gentil. Merci

1 réponse

sensimelia Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 3
1 nov. 2011 à 15:33
Bonjour,

Si tu veux connecter tes machines virtuelles a travers GNS3 utilise plutôt les interfaces physique je ne pense que c'est possible avec l'interface loopback parce que cette interface est virtuelle et ne peut pas être connecté a des interfaces physiques.
0