Harcelement

Résolu
skampi - 3 oct. 2011 à 18:14
 skampi - 3 oct. 2011 à 18:51
bonjour j'ai le meme probleme que les autres une fille m'a demander de m'exhiber qui etait finallement un homme mais avez mis une video de fille a la place de sa cam
bref il a eu mon facebook et me demande d'envoyer 15 sms payant sinon il l'a montrerais a mes amis dois-je prendre sa menace au serieux ?
de plus je suis mineur

2 réponses

'-FeRDi Messages postés 286 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 8
3 oct. 2011 à 18:23
Sa t'apprendra à vouloir flirter avec des s×lopes .... désolé si sa fait un peu violant mais bon, faut pas accepter tout le monde sur msn...
0
d'accord merci je ferais attention mais il a mon facebook et menace de l'envoyer a tous mes amis
j'ai besoin de conseil que faire faire le mort en esperant qu'il ne le fasse pas ou porter plainte car je suis mineur
0
'-FeRDi Messages postés 286 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 8
3 oct. 2011 à 18:32
T'es franchement mal barré mon p'tit gars.. supprime-le de tes amis créé-toi un autre compte Facebook et ignore-le.
0
oui mais quoi qu'il en soit il auras toujours le facebook de mes amis
0
C'est contagieux hein...Tu laisses courir et si vidéo il y a, vu que tu es mineur, tu portes plainte (enfin tes parents).

cela dit, vous vous foutez à poil devant des inconnus, devant des amis rien ne change sur la méthode, donc ou est le souci?
0
le souci c'est que j'ai aussi mes parent sur facebook
mais je pense que la personne ne le feras pas car elle m'a deja redemandée 2 fois de lui envoyer les SMS se matin et a 4h sous peine de les publier mais il n'a toujours rien fais
0