Blackberry curve 8520 supprimer themes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par cassidyhystoude le 28/09/2011 à 12:18
 mekhra - 9 juil. 2012 à 20:05
Bonjour,
j'ai eu y a pas lontemps un blackberry curve 8520 et j'ai telecharger des themes mais je ne les utilise pas car je ne les trouve pas nessecaire mais je trouve que ils ralentissent le telephone et je n'arrive pas a les supprimer je suis aller sur d'autres forum on dit que je doit aller dans option je c faire apres il faut aller dans themes je c faire mais on dit qu'il faut mettre le theme en surbrillance et je ne sais pas se que sa veut dire ni coment le faire
j'ai beson d'aide
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance
4
meme probleme :S
0
Meme probleme
0
marque les noms de tes thèmes téléchargés sur un bout de papier
après tu vas dans Options -> Options avancées -> Applications -> là la liste de toutes applis vont s'afficher ! et après tu repères le nom de ton (tes) thèmes tu te mets dessus tu cliques sur la touche menu BB et tu cliques sur supprimer

Voilà ! j'espère que ca va vous aider ! :)
0
Par contre il va te demander de redémarrer à chaque fois qu'il va supprimer un thème ! ( si tu en as plusieurs à supprimer tu cliques sur "non" quand il te le demande , et après tu cliqueras sur "oui" quand tu aurais lancer la procédure de suppression de ton dernier thème ) :)
0
Pour les blackberry 8520 il faut aller sur Option- Appliquation- et supprimer les themes qu'on veut bye
0
french_smiiley Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
28 sept. 2011 à 19:32
Tu peux les supprimer avec Blackberry Desktop Software. Il faut aller dans Applications (en haut, a gauche) et ensuite tu cherche le nom des thèmes que tu veux supprimer. A droite de la ligne, tu as une croix, tu cliques dessus, elle devient verte (je crois) et tu n'as plus qu'à cliquer sur "Apply" ou "Appliquer" en bas a droite et voila normalement, après avoir redémarrer ton BB le thème n'est plus la :)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 18:03
ouè j'ai trouver et sa à marcher merci de ton aide :)))))
0