Posez votre question Signaler

Partitions

gregunz 27Messages postés 19 avril 2011Date d'inscription 4 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2011 à 12:11
Bonjour,
Me voila face à un problème,
J'aimerais installer un 2e OS sur mon ordinateur HP (comme Linux, Ubuntu)et il est est nécessaire de l'installer sur une nouvelle partition.
Le problème étant que HP (payé par windows certainement) on déja créer 4 partitions primaires sur mon pc (System, Disque local (C:), Recovery (D:), HP_TOOLS(H:)).
J'ai installer "EASEUS Partition Master 9.1.0 Home Edition", il y a la possibilité de convertir une partition primaire en partition logique..(ce logiciel propose pleins d'actions ! )
J'aimerais savoir si en faisant cela ça résoudra mon problème sans perdre de donner ou y a-t-il un autre moyen ?
Merci de vos rapides réponses et solutions !
Grégoire.
Lire la suite 

Partitions »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Supprimer Complètement 2 partitions alors ? A quoi servent-elles exactement ? Est-ce vraiment aussi inutile que ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ou alors, si tu ne souhaite plus faire de formatage via le recovery d'HP (pratique des fois car les pilotes sont intégrés) tu peux carrément virer les partions d: et h: à l'aide de la gestion des disques sous windows.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partitions » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?