|
|
|
|
|
1) http://free.fr/
2) cliquer sur "Espace abonnés: Identifez-vous" 3) entrer login (par exemple 0123456789@freeadsl) et mot de passe 4) cliquer sur "Liste de mes factures" Avoue, t'as pas beaucoup cherché, hein ? |
"bises" ??
elle partage ses microbes :p et oui j'avoue tu aurai pu chercher un peu ! |
Je vous remercie beaucoup et je vous avoue quand même que je n'ai pas trop chercher, juste en peu, lol
En ce qui concerne mes microbes ils sont sains je te rassure akyrion Merci a toi Seb Groses bises Katia |
BJR . JE CHERCHE A CONSULTER MA FACTURE CHEZ FREE ,le blem je sais pas comment ; avez vous une idee ,,? MERCI Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
je souhaite avoir le detail de mes factures mais je n ai jamais réussi à optenir satisfaction . |
| 16/01 14h22 | Voir ses factures | Free |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 26/08 13h01 | Problème de facture freebox | 1 |
| 22/05 22h28 | Facturation de nouvelle Freebox | 1 |
| 11/02 23h45 | Freebox : la facturation débute quand ? | 6 |
![]() | Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |