Comment enlever l'administrateur principal

Fermé
manisha101 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 20 sept. 2011 à 13:59
manisha101 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 20 sept. 2011 à 14:19
Bonjour,

Je suis séparée avec le père de ma fille mais le problème est que pour aller sur notre ordinateur de bureau vu qu'on l'utilisait ensemble avant, il y avait un compte administrateur principal, je l'ai appeler mais il me disait qu'il avait oublié son mot de passe et le problème c'est qu'à chaque fois que je télécharge quelques choses sur mon ordi il me dis impossible car je ne suis pas l'administrateur principal, de même pour mon box de Sfr que je ne peux même pas installées donc je suis obligés de me connectées par wifi. Merci


A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
20 sept. 2011 à 14:05
Bonjour,

Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou pour contourner les droits d'administrateur. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci
0
manisha101 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
20 sept. 2011 à 14:19
Pour le bonne foi je ne sais pas car il me dit qu'il a oublié son mot de passe mais est ce possible de supprimer ce compte d'utilisateur car pour ce n'étais pas de rentrer dans son compte mais plutôt que puisse être l'administrateur principal de mon ordinateur afin que j'ai le droit de tout dessus car aujourd'hui je suis comme une invitée sur mon pc. Merci
0