Pouvez-vous me conseiller pour graver un diaporama (photos, animation, son) sur

Fermé
anonyme - 29 déc. 2009 à 18:10
 anonyme - 31 déc. 2009 à 05:36
J'arrive à graver ce type de document avec NERO, la lecture sur l'ordi est parfaite, mais ça ne passe pas sur le lecteur de salon qui affiche "Disque erroné". Merci pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Bonjour , en réponse à votre question, il est fort probable que votre lecteur de salon ne lise que les DVD, et de plus vous pourrez graver + de diaporamas sur votre DVD. Bon diaporama. Cordialement, Jean-Claude.
0
Bonjour il vous faut d' abord sur power point ,enregistrer sous en tant que page web ,et vous l' installer sur vos documents ,a paritr de ce fichier jaune portant le même nom ,vous l' ouvrez et vous prenez les photos une par une ,que vous remettez dans vos documents , les uns après les autres ; si vous possedez ACD SHOWTIME , alors là vous avez de quoi enregistrer le diaporama , vous cliquez sur importer une photo , ensuite sur la 2 ème et ainsi de suite une fois toutes les photos installer en bas de votre écran , vous ajoutez ajouter un son ou musique , puis ajuster le son en cliquant dessus .vous cliquer sur apercu et vous le laisser faire jusqu' au bout , ensuite cliquer sur suivant si votre diaporama vous convient sinon supprimez les photos indésirables , ensuite vous voyez que votre diaporama s' enregistre , ensuite vous l' enregisrter sous avec un nouveau nom , et vous enlever le point coché projet , votre nouveau diaporama sera prêt à la condition d' avoir enregistrer sous avec M.P.E.G. .voilà bon courage et tenez moi au courant ;
0
Veillez à bien "finaliser" (désomais appelé "clôturer") votre CD-ROM, lisible sur l'ordi sans l'avoir clôturé (évidemment, puisque on doit pouvoir continuer une multisession ! c'est logique!), mais PAS LISIBLE sur un lecteur de salon s'il n'est pas clôturé ! Il faut donc finaliser vos CD ou DVD si vous voulez qu'ils soient lisibles sur les platines DVD et / ou CD. D'autre part, je précise que TOUS les lecteurs de DVD lisent les CD audio.
0