Celle-ci

Fermé
anonyme - 19 mars 2011 à 08:20
 anonyme - 20 mars 2011 à 11:22
toujours pareil, je ne cherche pas à faire de la "photo" je n'y comprends rien, c'est juste pour fixer un paysage qui m'émeut, pour mes tableaux, et le partager

23 réponses

On a l'impression qu'elle s'écroule. Belle photo. Mais pour la technique je suis comme toi pas professionnelle et je crois qu'on "encombre" le site d'après les réponses que j'ai lues sur d'autres photos. Regarde.... A+
0
mais si "j'encombre" dites moi dans quel groupe où aller, je le ferai! merci!
0
Ce paysage deviendra grâce à ton talent un magnifique tableau. Salut l'artiste.
0
IL TE FAUT LA FAIRE EN PEINTURE?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-josé , c'est une photo et tu es sur PHOTOGRAPHIE ! alors pas de souci ! Pourquoi tu encombrerais ! Ceux étant génés = passent leur chemin ! annie
0
C'est bien jolie photo ! De plus tu es dans "photographie", alors n'hésite pas à la montrer. Des professionnels pourront ainsi te donner des conseils et entre-nous ces conseils pourront m'être utiles également.
0
quel que soit le groupe on trouve malheureusement le même type de comportement: "passez votre chemin, vous n'avez rien à faire dan notre cour, nous ne sommes pas du même monde"...navrant, et la tolérance là dedans, sachant que bien souvent les meilleurs dans leur spécialité se souviennent qu'ils ont du débuter un jour et ouvrent la porte à ceux qui ne demandent qu'à apprendre....à bon entendeur salut!
0
tres jolie photo... il n'est pas besoin d'etre professionnel pour faire de belles phptos !!continuez m christine renaudin
0