Celle-ci

Fermé
anonyme - 19 mars 2011 à 08:20
 anonyme - 20 mars 2011 à 11:22
toujours pareil, je ne cherche pas à faire de la "photo" je n'y comprends rien, c'est juste pour fixer un paysage qui m'émeut, pour mes tableaux, et le partager

23 réponses

On a l'impression qu'elle s'écroule. Belle photo. Mais pour la technique je suis comme toi pas professionnelle et je crois qu'on "encombre" le site d'après les réponses que j'ai lues sur d'autres photos. Regarde.... A+
0
mais si "j'encombre" dites moi dans quel groupe où aller, je le ferai! merci!
0
Ce paysage deviendra grâce à ton talent un magnifique tableau. Salut l'artiste.
0
IL TE FAUT LA FAIRE EN PEINTURE?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-josé , c'est une photo et tu es sur PHOTOGRAPHIE ! alors pas de souci ! Pourquoi tu encombrerais ! Ceux étant génés = passent leur chemin ! annie
0
C'est bien jolie photo ! De plus tu es dans "photographie", alors n'hésite pas à la montrer. Des professionnels pourront ainsi te donner des conseils et entre-nous ces conseils pourront m'être utiles également.
0
quel que soit le groupe on trouve malheureusement le même type de comportement: "passez votre chemin, vous n'avez rien à faire dan notre cour, nous ne sommes pas du même monde"...navrant, et la tolérance là dedans, sachant que bien souvent les meilleurs dans leur spécialité se souviennent qu'ils ont du débuter un jour et ouvrent la porte à ceux qui ne demandent qu'à apprendre....à bon entendeur salut!
0
tres jolie photo... il n'est pas besoin d'etre professionnel pour faire de belles phptos !!continuez m christine renaudin
0
bonjour,primo, je ne n'ai pas de "cour", secondo, je montre juste les paysages que j'aime, vous n'aimez pas, ne répondez pas, je suis sur photographie, c'est mon droit, mes photos sont celles d'une "poète", d'une barboulleuse" en peinture ,et qui veut juste donner des idées à peindre à d'autres, elles sont juste le reflet de mon état d'ame, tant pis pour les erreurs,je m'exprime c'est tout ,et laissez monsieur climent en dehors de tout celà, on ne lui arrive pas à la cheville,! et en aucune façon je ne pense me mesurer aux pros, meme pas aux amateurs, je suis bien en dessous de tout ça! bonne journée et sans rancune!
0
cette photo est superbe avec les joncs au premier pan- bravo à toi! bises!
0
mais bien sur qu'elle est belle votre photo michel, mais pour mon tableau, je préfère la mienne, elle est plus mystérieuse , j'ai peins "l'hauture " une dizaine de fois, mais jamais comme celà, les roseaux, l'hauture et moi... moi, qui revenait là après une si longue absence, mais vous ne pouvez pas comprendre,...à propos de mes divagations" poétiques," je les écrits souvent sous l'emprise d'un grand sentiments, sans réfléchir,, et celà se voit ceux ne sont pas des "poèmes", comme beaucoup les aiment, ceux sont justes mes penséees, que je couche sur le papier, je ne les reprends jamais, celà se voit, c'est vrai! tout comme ces photos, qui ne trouvent pas leur place, qui ne laissent aucune trace...( un détail, j'accepte toujours la critique,) regardez toutes mes réponses, sans rancune
0
Encore un tableau à faire, et pour le reste....
0
geniale
0
Elle est bien belle ta photo Marie-Jo et je comprends bien ce que tu as ressenti.merci de partager ce moment de bonheur.Merci aussi à Emmanuel pour ses commentaires .Egalement merci à M.Magnier pour les siens.La retouche est très belle.Et la photo du bougainvilliers,superbe!Je respecte tout comme toi la différence d'approche et les sentiments de chacun ma petite Marie-Jo! Bisous!
0
On pensait autrefois que les photos renfermaient l'âme des gens. Instantanés du quotidien, arrêts sur image, complices des souvenirs ou véritables oeuvres d'art, la photographie s'exhibe et c'est tant mieux.
0
Bonjour présence excessive des herbes du premier plan. l'architecture de l'arrière plan pas assez contrasté pour attirer l'oeil et pas assez de modelé sur les nuages. le sujet photographique n'est pas assez marqué,soit c'est la premier plan ou l'arrière plan mais cela ne peut être les deux. Un conseil sur ce genre de photographie je lui applique systématiquement une sous exposition de 0,33 a 1 IL (suivant la lumière)afin de renforcer la dynamique (contraste) et la mise au point doit être faite sur le sujet principal laissant dans le flou léger ou fort les plans secondaires (ouverture de l'objectif). A plus
0
Bonjour je complète ma réponse par une autre remarque vous auriez du vous relevez légèrement afin de faire apparaitre la base de la "chapelle"ou je pense voir des toits de maisons en tuiles ce qui aurait apporté une touche plus colorée a votre photographie. A votre place j'aurais doublé voir triplé les points de vues .... A plus
0
monsieur patrick, les roseaux en effet cachent les toits des maisons neuves qui vampirisent l'hauture de mon enfance, là, derrière ces roseaux, je l'ai retrouvée telle qu'elle était il y a longtemps déjà...mais vous expliquer serait vain....alors....
0
A TOUS j'aime la photo depuis très jeune ce que je ne suis plus bref ! j'aime faire de la photographie aussi et je fais différentes sortes de choses artistiques : peinture huile, aquarelle, pastel, etc...depuis peu acrylique, je travaille l'argile : faïence, peinture/métal, sur verre, bijoux perles tissage. Bon j'arrête : ceci étant j'aime de temps en temps montrer mes créations soit je fais des albums sur copains d'avant je les envoie à qui je veux, soit depuis très peu j'ai montrer à la rubrique peinture et je suis allée faire un tour sur la céramique. Que l'on se prenne au sérieux ou pas je pense que copains d'avant n'est pas le site vraiment approprié pour se mélanger hi hi si il y a des rubriques bien définies je crois qu'il est préférable de laisser la photo purement et simplement à la photo et aux amateurs ou pros photo et puis d'aller sur peinture si l'on veut suggérer faire une peinture à )partir de photos ce que je fais la plupart du temps je m'inspire de photos que j'ai faite ou même d'illustrés n'importe quelle revue style GEO etc...vue que je suis très paysagiste avec la nature pas les maisons ciment bêton pas mon truque. Bon voilà moi j'ai super encombré POUR DIRE A MARIE JOSEE ET D'AUTRES de foutre la paix à ceux qui sont sur la rubrique PHOTOS. Le respect c'est ça aussi. AMICALEMENT.
0
J'sais les faire aussi les faux taux. Ce n'est paquebot quand même.
0